- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Souscription nouveau client sans changement opérat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription nouveau client sans changement opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription nouveau client sans changement opérateur
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement Internet Livebox ZEN durant la période du 20/08/2015 au 7/10/2015 en pensant profiter des réductions de 5 euros par mois, tout simplement car je n'ai jamais souscrit à un abonnement Internet. Donc je n'ai pas d'ancien opérateurs.
En remplissant le formulaire en ligne je vois qu'il est nécessaire de joindre un fichier (facture ancien opérateur) sinon on ne peut pas aller plus loin. J'ai pourtant demander plusieurs fois au téléphone si j'étais bel et bien éligible à cette réduction, et on m'avait répondu que oui.
Puis-je toujours être éligible à cette offre de remboursement pendant 12 mois ?
Merci, bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription nouveau client sans changement opérateur
bonjour
nous parlons bien de ce formulaire ci-dessous
http://formulaires.services.orange.fr/767?dub=2
en dessous en petit caractère il est inscrit:
Offre réservée aux particuliers en France métropolitaine pour toute première souscription à une offre Livebox ou Open (ADSL ou Fibre) et pour toute résiliation d’une offre internet haut débit ou très haut débit d’un autre opérateur après le 20/06/2015.
Remboursement des 5€ mensuel et des 50€ sur vos frais de résiliation effectués sur votre facture Orange dans les 8 semaines suivant la réception complète de votre demande de remboursement.
Un seul remboursement par abonnement Livebox ou Open.Toute résiliation ou tout changement d’offre avant les 12 mois entraîne l’arrêt du remboursement mensuel de 5€ pour la période restante.
Le ET, et pas OU, signifie à mons sens que c'est 5 euros sont réservés aux clients venant d'un autre opérateur, c'est pourquoi le fichier que tu devrais attacher est la dernière facture où apparaissent les frait de résiliations.
Fait une demande de réclamation avec le formulaire ci-dessous, si ils ont promis lors de ton inscrition, peut être que le service commerciale fera un geste.
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde