- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Souscription offre - COUP DE POUCE LIVEBOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription offre - COUP DE POUCE LIVEBOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription offre - COUP DE POUCE LIVEBOX
Bonjour,
Je suis une personne aux revenus faibles, je touche le RSA et j'ai un bas quotient familial, de fait je me suis intéressé à l'offre "COUP DE POUCE LIVEBOX" proposée par Orange à 19.99€ et j'ai décidé d'aller en boutique afin de réaliser ces formalités.
Après un rendez-vous en boutique Orange le samedi 16 avril 2022 pour lequel j'ai du amener justificatifs de domicile et de revenus, ma commande fut enregistrée, j'ai reçu un e-mail sur ma boite personnelle récapitulant ce qui venait d'être fait et c'est là que ça commence à être compliqué.
La personne s'étant occupé de moi en boutique était très gentille et m'a informé que j'avais désormais une adresse e-mail orange, or lorsque je tente de m'y connecter..mais non, j'ai pas le mot de passe ! Je fais donc une demande de renvoi de mot de passe et c'est un numéro qui n'est absolument pas le miens qui apparait, bon, ça commence bien, je n'y ai pas accès, du coup.
Il m'indique également que j'ai des démarches supplémentaires avant que la demande soit bien prise en charge, ils m'ont imprimé un document stipulant :
"Pour souscrire à cette réduction (ou toute information sur le suivi de son dossier), le client doit appeler le SERVICE ABONNEMENT SOCIAL au numéro vert suivant : 0800 007 726.
Ce service lui adressera un coupon de demande de RST que le demandeur devra dûment compléter et signer, et le renvoyer, impérativement accompagné d'une attestation de droit ou de paiement de l'allocation dont il est bénéficiaire, attestation datant de moins de 6 mois, il doit inscrire sur cette attestation son numéro de téléphone.
Adresse d'envoi du coupon et des attestations :
France Telecom - Orange
XXX POITIERS".
Ok très bien je vais faire ça, avant ça juste histoire de, je vais lire l'e-mail récapitulatif qu'ils m'ont envoyé, donc je l'ouvre, ce récapitulatif dit :
"Vous venez de choisir l'offre Coup de Pouce Livebox et nous vous en remercions.
Nous vous rappelons que cette offre est réservée aux allocataires CAF ou MSA ayant un quotient familial inférieur ou égal à 700€
Notre service Homologation ne dispose pas, à ce jour, des pièces justificatives lui permettant de valider définitivement votre dossier. Afin de bénéficier au plus vite de votre offre, veuillez lui envoyer [les documents cités ci-dessus] à l'adresse suivante :
Orange - abonnement social
XXX LILLE"
BON. Je commence déjà à sentir ce doux parfum de situation bien compliquée, vous ne me donnez pas la même adresse pour expédier mes renseignements entre la boutique et l'e-mail récapitulatif...je vais quand même appeler ce fameux numéro vert comme indiqué dans la feuille imprimée, le 0800 007 726.
J'appelle, je tombe sur un disque automatique avec 6 possibilités obscures et finit par tomber sur la bonne après un moment.
Cette personne au bout du fil m'informe qu'elle n'a jamais entendu parler de ce fameux coupon de demande de RST ni de l'autre adresse postale fournie en récapitulatif et me dit que la boutique a déjà scannée les documents et que de fait "c'est bon" et que j'allais recevoir immédiatement un justificatif. Qui n'est pas arrivé, évidemment.
Quelqu'un pourrait m'aider, s'il-vous-plaît ?
Merci !
P.S : Je trouve mon pseudo plutôt raccord avec la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription offre - COUP DE POUCE LIVEBOX
Bonjour @Laiss_passerA38
clic à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt