Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscription offre Fibre toujours impossible après le delai de 3 mois

Mikiya83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 474  

Re : Souscription offre Fibre toujours impossible après le delai de 3 mois

Une petite aide ? Merci :smileywink:

Mikiya83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 436  

Re : Souscription offre Fibre toujours impossible après le delai de 3 mois

Personne ? :smileysad: 

Fran_H ou un autre membre de l'équipe pour m'aider à résoudre ce soucis (de procédure, de logiciel, ...)  pour l'éligibilité ?

 

Merci

 

Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 391  

Re : Souscription offre Fibre toujours impossible après le delai de 3 mois

Bonjour Mikiya83,


hélas je n'ai pas d'autres informations depuis. J'ai fait remonter la situation en interne.


Je vous propose de me communiquer en MP un numéro de portable et votre adresse mail  afin que vous soyez directement informé des évolutions et de votre éligibilité à la Fibre Orange.


Merci de votre patience.

François.

signature.jpg

Mikiya83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 287  

Re : Souscription offre Fibre toujours impossible après le delai de 3 mois

Bonjour

 

2 semaines après encore rien ... :smileysad:

Si je contact le syndic pour avoir la confirmation écrite que leur accord a bien été donné pour l'installation des boitiers FTTH (qui sont déjà posés de toute façon), cela peut-il aider ?

 

Merci

azsoft
contributeur
5 216  

Re : Souscription offre Fibre toujours impossible après le delai de 3 mois

Bonjour,

 

je suis exactement dans la même situation que vous, après avoir bataillé pendant plusieurs mois pour l'installation de la fibre ( appels + courriers + emails ... ). Les travaux ont été terminés le 14 mai 2014.

 

Un technicien orange à validé les travaux le 16 juillet. Il ma informé qu'il fallait attendre 3 mois pour la commercialisation à compter de la date d'installation soit le 14 août 2014.

La semaine dernière, j'ai contacté le service fibre d'orange au 0800383884
A ma grande surprise, j'ai appris qu'il fallait encore attendre la validation d'une association pour pouvoir commercialiser la fibre.
Une alerte à été lancée pour débloquer le dossier et savoir ce qui retarde et bloque ce dossier.

Ce matin on m'annonce qu'il faut attendre une validation auprès de la société COFELY INEO ( la société qui a realiser les travaux )

 

Cela commence à devenir pénible. En effet,je suis en ADSL chez Orange ( 2Mb/s !!! ) et je commence a avoir de sérieux problèmes pour mon travail à cause de la connection


Je commence à perdre espoir et je me demande si j'ai fait le bon choix de l'operateur pour le raccordement de l'immeuble ( parce que c'est moi qui à preparer le dossier fibre avec le propriétaire )

 

Merci.

Mikiya83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 214  

Re : Souscription offre Fibre toujours impossible après le delai de 3 mois

Je comprends bien en effet, et j'avoue que je surveille du coté des autres opérateurs qui ont déjà fibré ma rue pour voir si ils ne se raccordent pas, car les travaux sont faits mais le dossier Orange a l'air de s'être perdu et je n'arrive pas a faire bouger les choses ...

Mais j'espère encore voir la commercialisation s'ouvrir si le dossier est finalisé.

Mikiya83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 089  

Re : Souscription offre Fibre toujours impossible après le delai de 3 mois

Bonjour

 

Je reviens encore aux informations, je n'ai toujours rien qui change ... l'installation auxx paliers date maintenant de mi avril donc il y a 5 mois et je ne peux toujours pas m'abonner... Y a t il moyen d'ouvrir une enquete interne ou quoi que ce soit afin de savoir ou cela bloque (car soit disant le syndic n'a pas donné son accord d'après le test orange mais ce n'est pas vrai car l'installation dans l'immeuble est déjà réalisé)

 

Merci

azsoft
contributeur
5 079  

Re : Souscription offre Fibre toujours impossible après le delai de 3 mois

Bonjour Mikiya83,

 

N'hésitez pas à contacter le service Fibre d'Orange au 0800383884 et à leur demander pourquoi ça bloque.
Il faudrait également demander d'ouvrir une enquête interne, c'est le seul moyen de faire avancer le dossier.

 

Pour ma part je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle, d'après Orange et COFELY INEO le dossier et débloqué,
mais la date de commercialisation est reportée encore de 3 mois !!! par l'ARCEP,
maintenant je peux voir ce message sur mon espace fibre qui est toujours à l'étape 5.


La Fibre est déployée dans votre quartier

 

L'installation de la fibre dans votre immeuble est en cours de finalisation

Nous vous contacterons dès que possible pour vous proposer nos offres Fibre*, pour une mise en service (à partir de 11/11/2014) respectant les délais règlementaires définis par l'ARCEP


Je voudrais savoir s'il y a possibilité de contacter l'ARCEP par télephone pour qu'il revoie le dossier.
Si le dossier a été bloqué, c'était de leur faute car un salarié avait oublié de renseigner un champ sur le logiciel (la date de la demande)
ce qui a fait que la demande n'a pas été prise en compte et de ce fait nous voilà encore repartis pour 3mois d'attente pour la commercialisation !!!


Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne