Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscrire à une Box 4G non éligible sauf que…

Piloupilo
contributeur
454  

Souscrire à une Box 4G non éligible sauf que…

Bonjour,

 

J’ai récemment emménagé dans une maison qui n’est pas raccordé au réseau téléphonique. Lors d’un test d’éligibilité, on me dit que c’est ok et on m’envoie un technicien qui au final n’a rien pu faire car les fourreaux vont bien sur le bord de la route mais après plus rien ! La seule solution qu’il me propose est d’installer un poteau à mes frais…

 

Pour l’instant ce n’est pas possible. Ayant une antenne Orange juste à côté de chez moi, je regarde donc pour la Box 4G sauf que comme je suis éligible à l’ADSL selon eux, impossible d’y souscrire… Il n’y a que chez SFR que je peux.

 

J’ai contacte le service client qui n’a rien compris à la demande… Je voudrais savoir si selon vous il était quand même possible que je bénéficie de la 4G Box d’Orange au vu de ma problématique ?

 

Merci !

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
439  

Re: Souscrire à une Box 4G non éligible sauf que…

bonjour @Piloupilo 

 

ton probleme c'est la viabilisation de ta maison et c'est ici https://reperes-travaux.orange.fr/demande et sa te coutera se que sa coutera

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
juste
star
star
385  

Re: Souscrire à une Box 4G non éligible sauf que…

Bonjour @Piloupilo @juste 

il faudrait savoir le débit ADSL chez toi si l ' installation avait pu se réaliser ( voir si c ' est possible avec les voisins prés de ton domicile ) ensuite si le débit est faible tu peux prétendre à l ' offre 4G Home

https://boutique.orange.fr/eligibilite/internet-4g-a-la-maison

Si refus voyez avec un autre opérateur ( les sous-traitants sont gentils mais si trop de travail alors ils trouvent toujours une excuse pour ne pas faire leur  job comme ici la pose d ' un poteau , comment est alimentée la ligne électrique chez vous ? )

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne