Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscrire a la fibre d'Orange en gardant la box de SFR

seb17051998
contributeur
320  

Souscrire a la fibre d'Orange en gardant la box de SFR

Bonjour,

 

Je suis actuellement chez SFR en tant que ADSL, la box SFR appartient a ma mère et que je suis pas éligible a la fibre de SFR et si je met le décodeur SFR en route je monte a 1000 ms, je voudrais garder la box de SFR car sinon je risque de perdre mes avantages sur mon téléphone portable SFR. Je suis éligible a la fibre d'orange et je voudrais savoir si je peux avoir la fibre d'orange en gardant la box de SFR en gros je demande d'avoir un nouveau numéro fixe pour pas que ça pose problème avec SFR et utiliser la Box d'orange fibre en tant que 2e ligne ? 

 

Par contre est ce que je peux pour faciliter le technicien de mettre un fil électrique de type neutre (c'est le seul que j'ai) afin qu'il se serve en tant que tire fibre dans le fourreau ?

 

Je voudrais savoir comment sa se passe pour Netflix pour le lier au décodeur TV, est ce que il y est dans le décodeur car je suis déjà abonné a Netflix (en s'abonnant sur le site de Netflix) ?

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: Souscrire a la fibre d'Orange en gardant la box de SFR

bonjour @seb17051998 

 

du fait que ce sont 2 installations différentes tu peux avoir 2 opérateurs

 

Par contre est ce que je peux pour faciliter le technicien de mettre un fil électrique de type neutre (c'est le seul que j'ai) afin qu'il se serve en tant que tire fibre dans le fourreau ?

réponse OUI

 

Je voudrais savoir comment sa se passe pour Netflix pour le lier au décodeur TV, est ce que il y est dans le décodeur car je suis déjà abonné a Netflix (en s'abonnant sur le site de Netflix) ?

 

il faudra transférer tes droits sur le décodeur

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

2976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne