Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscrire offre Fibre - Logement ligne déjà présente

_Nicolas
contributeur
754  

Souscrire offre Fibre - Logement ligne déjà présente

Bonjour,

 

J'espère que tout le monde se porte bien. 

 

Je vous présente brièvement ma situation :

 

Je viens d'emménager dans un appartement et je souhaite souscrire à une offre internet Fibre. Jusque là tout va bien sauf qu'il y a un léger hic. 

 

L'ancien locataire a quitté les lieux un peu à la sauvette sans résilier son offre Fibre. Elle n'est plus fonctionnelle car après m'être renseigné auprès du propriétaire, ce dernier n'aurait pas payé ses factures et son loyer depuis un moment. 

Est-ce que je peux souscrire à une offre Fibre en sachant qu'une ligne est déjà active sur le même logement, chez le même opérateur - ici Orange - alors qu'il y a très probablement des factures impayées sur la ligne ? À l'heure actuelle je n'ai pas internet et mon offre data sur mon forfait mobile risque rapidement d'y passer. 

 

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer de ses lumières sur les solutions à ma disposition ? 

 

Merci beaucoup par avance !
Passez une bonne soirée 

Nicolas

 

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Souscrire offre Fibre - Logement ligne déjà présente

salut @_Nicolas 

 

il y a fort à parier que si le précédent locataire ne réglait plus ses factures, que sa ligne ne soit plus active non plus

 

et tu n'es pas lié à l'ancien locataire

 

le plus simple, direction une boutique orange avec le numéro du PTO pour voir avec eux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Souscrire offre Fibre - Logement ligne déjà présente

salut @_Nicolas 

 

il y a fort à parier que si le précédent locataire ne réglait plus ses factures, que sa ligne ne soit plus active non plus

 

et tu n'es pas lié à l'ancien locataire

 

le plus simple, direction une boutique orange avec le numéro du PTO pour voir avec eux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
670  

Re : Souscrire offre Fibre - Logement ligne déjà présente

Bonjour @_Nicolas


Merci de faire confiance à Orange pour la souscription de votre offre internet.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de prise PTO et numéro de mobile).


Je vais ainsi pouvoir vérifier l'état de votre ligne fibre.


Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

3076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne