- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Souscrire offre Fibre - Logement ligne déjà présen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscrire offre Fibre - Logement ligne déjà présente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'espère que tout le monde se porte bien.
Je vous présente brièvement ma situation :
Je viens d'emménager dans un appartement et je souhaite souscrire à une offre internet Fibre. Jusque là tout va bien sauf qu'il y a un léger hic.
L'ancien locataire a quitté les lieux un peu à la sauvette sans résilier son offre Fibre. Elle n'est plus fonctionnelle car après m'être renseigné auprès du propriétaire, ce dernier n'aurait pas payé ses factures et son loyer depuis un moment.
Est-ce que je peux souscrire à une offre Fibre en sachant qu'une ligne est déjà active sur le même logement, chez le même opérateur - ici Orange - alors qu'il y a très probablement des factures impayées sur la ligne ? À l'heure actuelle je n'ai pas internet et mon offre data sur mon forfait mobile risque rapidement d'y passer.
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer de ses lumières sur les solutions à ma disposition ?
Merci beaucoup par avance !
Passez une bonne soirée
Nicolas
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @_Nicolas
il y a fort à parier que si le précédent locataire ne réglait plus ses factures, que sa ligne ne soit plus active non plus
et tu n'es pas lié à l'ancien locataire
le plus simple, direction une boutique orange avec le numéro du PTO pour voir avec eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @_Nicolas
il y a fort à parier que si le précédent locataire ne réglait plus ses factures, que sa ligne ne soit plus active non plus
et tu n'es pas lié à l'ancien locataire
le plus simple, direction une boutique orange avec le numéro du PTO pour voir avec eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscrire offre Fibre - Logement ligne déjà présente
Bonjour @_Nicolas,
Merci de faire confiance à Orange pour la souscription de votre offre internet.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de prise PTO et numéro de mobile).
Je vais ainsi pouvoir vérifier l'état de votre ligne fibre.
Bonne journée
Simon