Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscrit à un abonnement Orange

FSA1
contributeur
237  

Souscrit à un abonnement Orange

Bonjour, 

 

J’ai souscrit à un abonnement Orange en mars 2019, et j’ai constaté 4 irrégularités sur mes factures. 

Rappel : ma première facture du 8 mars 2019 : 

  1. Sur ma facture du 08 octobre 2019, on m’a retiré la remise “la fibre au prix de l’adsl pendant un an” au bout de 7 mois. Soit une augmentation de 5 euros. 
  2. Sur ma facture du 08 octobre 2019, on m’a retiré la remise “remise vente flash Open pendant 12 mois” au bout de 7 mois. Soit une augmentation de 9 euros.
  3. Sur ma facture du 08 janvier 2020, on m’a retiré la remise “7 euros par mois pendant 12 mois” au bout de 10 mois. Soit une augmentation de 7 euros.
  4. Sur ma facture du 08 janvier 2020, on m’a retiré la remise “8 euros par mois pendant 12 mois” au bout de 10 mois. Soit une augmentation de 8 euros. 

Dans ce cas, le préjudice estimé serait de 5*5 + 9*5 + 7*2 + 8*2 soit 100 euros tout rond .  

Quelqu’un pourrait il m’indiquer la meilleure marche à suivre pour plaider ma cause, et demander un remboursement du préjudice estimé ? 

Bien à vous,

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: Souscrit à un abonnement Orange

Salut @FSA1 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Où éventuellement avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne