Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Stockage livebox 4

ICause
contributeur occasionnel
3 014  

Stockage livebox 4

Bonjour,

 

A chaque fois que j'essaie de visualiser des photos j'ai le message "Stockage Livebox indisponible.

J'ai installé le disque dur, copier mes photos et videos sans aucun problème. (600 megas). Je me connecte avec mon compte orange.

 

Je peux les regarder et les afficher sans problème à partir du finder.

Par contre à partir du web Cloud ou meme sur la télévision je peux visualiser tous mes dossiers et sous dossiers et meme voir les vignettes de toutes les photos et videos mais quand je veux en séléctionner une rien l'écran reste noir et me dit que le fichier n'est pas accessible pour l'instant ou que la livebox nest pas accessible.  

 

Je vois pourtant bien la bande des vignettes sur le bas de l'écran.  J'uilise Safari et Flashplayer est installé au cas ou.

Quelqu'un a t'il une idée ? Merci

32 RÉPONSES 32
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 954  

Re : Stockage livebox 4

@ICause 


Bonjour,


Nous vous proposons de consulter la page de l'assistance "Stockage Livebox : problèmes identifiés et perspectives de correction".


Gilles.

signature.jpg

ICause
contributeur occasionnel
2 909  

Re : Stockage livebox 4

Solution trouvée par le service technique.  Ils ont lancé une indexation de la base. Ca marche.

Merci

ICause
contributeur occasionnel
2 804  

Re : Stockage livebox 4

Rebelote.

Bonjour,

 

A chaque fois que j'essaie de visualiser des photos j'ai le message "Stockage livebox inaccessible pour le moment"     Ras le bol

 

Je peux les regarder et les afficher sans problème à partir du finder.

Par contre à partir du web Cloud ou meme sur la télévision je peux visualiser tous mes dossiers et sous dossiers et meme voir les vignettes de toutes les photos et videos mais quand je veux en séléctionner une rien l'écran reste noir et me dit que le fichier n'est pas accessible pour l'instant ou que la livebox nest pas accessible.  

 

Je vois pourtant bien la bande des vignettes sur le bas de l'écran. 

 

Un premier appel à l'assistance (Réindexation de la base) avait résolu le problème. Depuis l'ajout de nouvelles photos, plus rien ne marche à nouveau.  Y a t'il un moyen d'agir soi même. 

J'ai essayé dans le menu maintenance du disque "

Référencer les contenus du Stockage Livebox dans le Cloud d'Orange" sans succès.

 

Je vais finir par abandonner ce cloud.  le seul intérêt une sauvegarde parmi d'autre. Impossible d'y accéder à partir du web sans compter les temps de réponse qui sont très longs malgré la fibre optique.

 

Merci pour vos réponses

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 802  

Re : Stockage livebox 4

@ICause 


Bonjour,


Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

wepler
contributeur
2 529  

Re : Stockage livebox 4

J'ai le même problème. Impossible d'accéder au contenu de ma livebox. Elle fonctionnait à peu près jusqu'à hier mais depuis ce matin : stockage livebox indisponible. C'est rageant de perdre autant de temps et de payer aussi cher pour un service qui fonctionne aussi mal

castoner
contributeur
2 470  

Re: Stockage livebox 4

Bonjour,

cela fait plus d'un mois que je peut rien copier sur mon disque dur livebox, j'ai le message suivant 

Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action.

J'ai contacter le service client qui mon fait faire un changement de disque dur mais j'ai encore se fichu message avec le nouveau DD. Avez vous une solution ?

Merci

castoner
contributeur
2 416  

Re: Stockage livebox 4

Aucune solution disponible ?

bretelles
contributeur occasionnel
2 147  

Re: Stockage livebox 4

bonjour, j'ai exactement le même problème depuis quelques jours (alors que ce problème n'existait pas la semaine dernière), l'ai téléphoné à Orange et le technicien m(a dit que je n'étais pas le seul et qu'il s'agissait d'une panne générale chez Orange et que ce problème serait résolu dans quekques jours

amitiés

oursonne1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 063  

Re: Stockage livebox 4

Bonjour  Client la fibre avec option disque dur 1To je ne peux pas visualiser sur ma TV les dossiers/fichiers envoyés sur le disque dur par le cloud j'ai un message "fichier introuvable  Au secours merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

2958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne