Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Suggestions pour ORANGE ;)

PouvoirDeFibre
passionné
2 399  

Suggestions pour ORANGE ;)

Un forfait "Open Jet Fibre Premier" illimité (data 4G illimitée sans débits réduits) ou "Open Ultra Fibre" doté d'une assurance mobile incluse, de Deezer pour écouter ses hits/musiques préférées en mobilité ainsi que du nouveau bouquet Famille by Canal serait vraiment attractif et attirerait des centaines de milliers de clients chez Orange, d'autant plus que la 4G & la Fibre Orange est la plus performante de France....

 

Coupler une telle offre avec un SAV soucieux de la satisfaction de ses clients (par tel au 3900, par e-chat, en boutique Orange, et pourquoi pas prochainement par visio-conférence avec un conseiller depuis son espace client) , les Parrainages.... et on obtiendrai le meilleur forfait Mobile/Fibre de tous les temps!

 

Merci ORANGE de faire remonter mes suggestions 😍😎

 

PS: la data 4G illimitée me semble faisable puisque les clients fibre utiliseront principalement leur connexion fibre pour télécharger.

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
4 RÉPONSES 4
PouvoirDeFibre
passionné
2 397  

2/ Suggestions pour ORANGE ;)

Pourquoi Orange ne proposerait pas de la data mobile en illimitée (sans réduction de débit) pour les clients Open Fibre ? - Niveau qualité de réseau, ce ne serait pas prendre de grands risques, car les clients Fibre téléchargeront leurs contenus lourds en Fibre, et pas en 4G/4G+, à moins qu'ils soient sado-masochistes, ce qui m'étonnerait !

 

Une bonne idée,non, pour pousser tout le monde à prendre le plus haut de gamme d'Open ? (Open Jet)  

 

 

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
PouvoirDeFibre
passionné
2 394  

3/ Suggestions pour ORANGE ;)

Perso, jamais je ne paierai 107,99 € TTC (hors promotion) pour un Open Jet 40Go ! Je trouve cela bien trop cher.

 

  En revanche, je paierai sans souci + de 129,99 € TTC pour un Open Jet Data illimitée s'il existait !

Aujourd'hui, je ne regarde que la quantité de data du forfait, et je cherche au moins cher car les limitions me gênent. Mais le jour où tous les opérateurs proposeront de la data mobile en illimitée (au moins sur les offres couplées Fibre), alors là je ne ferai pas que regarder le prix du forfait, mais je prendrai également en compte la qualité de réseau. Pour fréquenter de gros utilisateurs de data, la plupart sont du même avis que moi : tant qu'il y'aura un fair use, et donc l'impossibilité d'être totalement libre de ses usages, la majorité ne regarderont que le prix. Si Orange veut se refaire une santé financière, autant en profiter et couper l'herbe sous le pied à la concurrence. D'autant qu'Orange pourra sans souci encaisser la charge : 20 MHz en 2600 MHz, 20 MHz en 1800 MHz, 10 MHz en 800 MHz, 10 MHz en 700 MHz, et sans oublier quasiment 20 MHz supplémentaires possible avec un refarming 2100 MHz ! Sans oublier non plus les technologies MIMO 4x4 et 8x8 qui peuvent décupler les capacités du réseau, la norme 256QAM etc ...

 

Je pense qu'Orange devrait se réveiller et faire un coup d'éclat sur le marché, plutôt que d'attendre bêtement que ce soit Free Mobile, et dans une moindre mesure, Bouygues Télécom qui agitent les choses !

 

Surtout qu'Orange avec sa puissance sur le marché pourrait vraiment devenir encore + attractif avec des innovations comme celles-ci (data 4G illimitée pour les clients Fibre; service client Visio conférence, en + de l'e-chat, des e-mails, du 3900 et des boutiques; compatibilité du décodeur TV4 avec AirPlay....)

 

Merci ORANGE  😍😎 ❤️❤️❤️

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
Arlette_Orange
contributeur occasionnel
2 349  

Re : Suggestions pour ORANGE ;)

Bonne idée! 

 

PouvoirDeFibre
passionné
2 343  

Re : Suggestions pour ORANGE ;)

exemples de ce que pourrai-être les nouvelles offres Open d'Orange en 2017! ❤️

 

IMG_8768.JPG

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne