- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Suite à une erreur de raccordement de mon locatair...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite à une erreur de raccordement de mon locataire ma ligne a été résiliée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à une erreur de raccordement de mon locataire ma ligne a été résiliée
Mon locataire a fait une demande de création de ligne dans l'appartement que je lui loue au second étage.
Une grossière erreur du service commercial a compromis ma ligne téléphonique, elle a été résiliée au profit de celle du locataire. Mon numéro est injoignable, soi-disant résilié et la ligne du locataire se retrouve sur ma prise téléphonique. C'est ubuesque d'autant mieux que je suis témoin de la converstion de mon locataire qui demandait expressément la création d'une nouvelle ligne. Comment faire pour s rétablir la situation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à une erreur de raccordement de mon locataire ma ligne a été résiliée
Bonsoir,
Si vous etes abonné orange, il faut contacter le 3900 pour demander le retablissement suite à un ecrasement de ligne.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange