- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Suite de sécurité Orange : Impossible de trouver l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite de sécurité Orange : Impossible de trouver la clé d'activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de sécurité Orange : Impossible de trouver la clé d'activation
Bonjour
Aujourd'hui je rencontre un gros problème j'aimerai installé mon antivirus mais ma clé n'est plus active pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci
Cordialement
Mme Moreel Bacquet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de sécurité Orange : Impossible de trouver la clé d'activation
Bonjour @Chr7
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours cette difficulté avec la clé d'enregistrement ? Si oui,
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Merci
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de sécurité Orange : Impossible de trouver la clé d'activation
Bonjour @Chr7,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour. Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de sécurité Orange : Impossible de trouver la clé d'activation
Bonjour, Nous n'avons pas reçu de réponse à nos messages. Nous restons à votre disposition si besoin. Excellente journée. Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de sécurité Orange : Impossible de trouver la clé d'activation
Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'ai pas eu de réponse à ma question (09/04/18)
J'ai installé le nouvel antivirus Orange version 11 sur mon nouvel ordi Windows 7 et en fin d'installation, il m'est indiqué qu'il est impossible d'activer automatiquement l'application à l'aide du mot de passe prédéfini.
Je ne dispose que de l'ancienne clé fournie par Orange il y a des années qui apparemment n'est plus valable...
Que faire? Merci pour votre aide.
PS: j'ai envoyé mes coordonnées par message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de sécurité Orange : Impossible de trouver la clé d'activation
Merci mais cette clé-là, je la posséde déjà mais elle ne permet pas d'activer la licence ; merci au passage de l'effacer d'un écran visible par tous!!!
Après 5 appels au service orange qui ne me fait que désinstaller et réinstaller le logiciel anti-virus (ce que je sais faire seule), le problème n'est pas résolu.
Il y a un problème avec les anciennes clés que vous ne semblez pas en mesure de résoudre...Adressez-moi une nouvelle clé ou mettez-moi en contact avec une personne réellement compétente pour résoudre mon problème...
Au passage, cela fait près de 2 mois que je paie inutilement pour un anti-virus inactif. Je songe donc à résilier mon abonnement chez orange et me fournir directement chez Kaspersky, pour un moindre coût en plus!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de sécurité Orange : Impossible de trouver la clé d'activation
J'ai fais une remontée auprès de notre service expertise en ce qui concerne votre demande.
Nous reviendront vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.
Je vous prie de m'excuser pour ma maladresse sur le message précédent, rassurez vous j'ai fais le nécessaire pour qu'il ne soit plus visible.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de sécurité Orange : Impossible de trouver la clé d'activation
Merci, j'attends donc les lumières du service expertise...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de sécurité Orange : Impossible de trouver la clé d'activation
Bonjour @martine0363
Je viens d'avoir une réponse de notre service expertise.
Votre clé d'enregistrement a été réinitialisée et vous pouvez, dès maintenant, réinstaller votre suite de sécurité Orange.
Merci de nous faire un retour.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de sécurité Orange : Impossible de trouver la clé d'activation
La réactivation de la clé a fonctionné et tout est rentré dans l'ordre! La suite sécurité est installée.
Merci de votre aide.
Bonne journée.