Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Suite de sécurité Orange, macOS Sierra et usage processeur à la sortie de veille

AustinF
helper
710  

Suite de sécurité Orange, macOS Sierra et usage processeur à la sortie de veille

Bonjour,

 

Je suis client de la suite de sécurité Orange que j'ai installé sur un MacBook Air avec macOS Sierra (10.12.3).

 

Régulèrement à la sortie de veille le processus "kav" prend plus de 100% du processeur dans le moniteur d'activité et il est impossible de lancer l'interface graphique. Au bout d'un moment, il faut soit "forcer à quitter", soit l'application plante toute seule avec la proposition d'envoyer dans les deux cas le rapport de bug. Mais cela ne résoud rien (surconsommation du proc., lancement de l'application GUI). Il est nécessaire de redémarrer pour retrouver une situation normale.

 

Ce problème est-il identifié? Une mise à jour est-elle prévue?

 

Cordialement,

 

JB

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
701  

Re : Suite de sécurité Orange, macOS Sierra et usage processeur à la sortie de veille

Bonjour @AustinF

 

Je suis sur  iMac  + macOS Sierra (10.12.3) + Suite de sécurité Orange et aucun souci.
Bug peut-être à voir du côté de la gestion d'économie d'énergie de l'alimentation du portable ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
AustinF
helper
697  

Re : Suite de sécurité Orange, macOS Sierra et usage processeur à la sortie de veille

Bonjour.

Merci pour votre message.
J'ai le souci sur deux MBA 2012 et 2014.
Le bug n'est systématique.

Cordialement


Jeremy
AustinF
helper
685  

Re : Suite de sécurité Orange, macOS Sierra et usage processeur à la sortie de veille

N'est pas**
Mais très gênant.
AustinF
helper
563  

Re : Suite de sécurité Orange, macOS Sierra et usage processeur à la sortie de veille

Le problème s'est à nouveau répété.

Comment contacter un mod?

 

Mon MBA est "flabbant neuf". J'ai fait une clean install il y a moins d'un mois.

 

++

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne