Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Suite suppression offre découverte proposition d'un nouveau contrat non accepté mais facturé.

Baradel
contributeur
296  

Suite suppression offre découverte proposition d'un nouveau contrat non accepté mais facturé.

Tout est possible chez Orange ... ailleurs également, hélas ! Donc, contrat 'Découverte' très ancien résilié d'office sans préavis avec envoi par courrier papier d'une proposition d'ouverture d'un nouveau contrat, encore '' Découverte'' qui pourtant ne devrait plus exister. Refus du contrat par téléphone et non renvoi des papiers recus y compris bien sûr du RIB correspondant et pourtant facturation de 24.99€ tous les mois à mon insue sur un compte autre que celui du précédent contrat. Il m'a fallu plus de 6 mois et 2 LR pour faire résilier le contrat non accepté et en obtenir enfin le remboursement. Que de déboires, déceptions et perte de clients dûs pour une grande part au manque de coordination des différents services. Utilisez le service ''tatch''. Pour mon cas personnel il a été parfait, rapide et efficace. Merci à eux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755116 membres inscrits 🧡

2231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne