Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Suivi de commande erronée.

VerPay
contributeur
731  

Suivi de commande erronée.

Bonjour,

 

Suite à la commande d'une offre Livebox Zen Fibvre. J'ai accès à un suivi de commande.

Cependant, ce suivi m'indique comme matériel un décodeur et une carte TV. Il m'indique aussi une offre TV Haute définiton.

Le problème étant que lors de la commande de cette offre j'ai bien pris soin de décocher cette option TV. D'ailleurs le mail recapitulatif de la commande ne me la montre pas.

 

Est-ce cette option est donc vraiment mise en place ? Que dois-je donc faire pour la supprimer ?

A savoir que la commande n'est pas fait sur ce compte mais un autre dont je n'ai pas encore le mot de passe.

 

Merci de votre lecture et Au revoir.


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
724  

Re : Suivi de commande erronée.

Bonsoir @VerPay,

 

Ne vous inquietez pas ! Meme si vous êtes facturé pour les 49€ de frais de mise en service du Decodeur TV, vous serez remboursé.

 

Je vous invite à appeler dès demain matin,  le service client au 3900 (service gratuit + prix d'un appel normal) concernant votre commande, et de leur dire que vous ne souhaitez pas le Decodeur TV donc aucune option conernant la TV et aucun frais de mise en service de 50€. 

 

Bonne fin de soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Stavehord2
super fan
super fan
725  

Re : Suivi de commande erronée.

Bonsoir @VerPay,

 

Ne vous inquietez pas ! Meme si vous êtes facturé pour les 49€ de frais de mise en service du Decodeur TV, vous serez remboursé.

 

Je vous invite à appeler dès demain matin,  le service client au 3900 (service gratuit + prix d'un appel normal) concernant votre commande, et de leur dire que vous ne souhaitez pas le Decodeur TV donc aucune option conernant la TV et aucun frais de mise en service de 50€. 

 

Bonne fin de soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
VerPay
contributeur
711  

Re : Suivi de commande erronée.

Plutôt étrange comme méthode..

J'appellerai et verrai comment se déroule la commande.

 

Merci de votre réponse.

Stavehord2
super fan
super fan
705  

Re : Suivi de commande erronée.

Je vous en pri

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
669  

Re : Suivi de commande erronée.

Bonjour @


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne