posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
Souscription offre livebox Up Fibre avec installation par un expert, le 20/08/2019 à 11:53, lors de la passation de commande le matériel devait être reçu le vendredi 23/08/, rendez-vous avec le technicien le 28/08/, dans le lien Voir le détail sur le site du transporteur, il est indiqué Votre colissimo va nous être bientôt confié...
J'ai déplacé le rendez-vous avec le technicien, pour le mardi 2/09/2019, sur le lien il y a toujours Votre colissimo...
Que faire ?
bonjour @Kristobal
essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage éventue d'un webconseiller
cdt
Bonjour,
J'ai déjà appelé le 3-9, pour déplacer le premier rendez-vous, mais il ne sait pas pourquoi le matériel n'est pas livré, je trouve que c'est un comble.
bonjour @Kristobal
à mon avis du fait du décalage attendre un peu en espérant le passage d'un webconseiller,de toute façon le technicien a du matériel avec lui c'est peut être pour cette raison vu que tu as demandé l'installation experte
bonne journée
Bonjour @Kristobal
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande ?
Laura
bonjour @Kristobal
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
Bonjour,
Comme demandé par le webconseiller, je viens d'appeler Colissimo qui vient de me répondre que le colis n'est pas chez eux.
Je vais peut être arrêter là,
bonjour @Kristobal
c'est bien aujourd'hui que le technicien doit passer ?
cdt
re @Kristobal
comme tu disais "J'ai déplacé le rendez-vous avec le technicien, pour le mardi 2/09/2019",donc c'est demain mardi ?
cdt
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :