Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Suivi de commande

contributeur occasionnel
270  

Suivi de commande

Bonjour,

Souscription offre livebox Up Fibre avec installation par un expert, le 20/08/2019 à 11:53, lors de la passation de commande le matériel devait être reçu le vendredi 23/08/, rendez-vous avec le technicien le 28/08/, dans le lien Voir le détail sur le site du transporteur, il est indiqué Votre colissimo va nous être bientôt confié...

J'ai déplacé le rendez-vous avec le technicien, pour le mardi 2/09/2019, sur le lien il y a toujours Votre colissimo...

Que faire ? 

15 RÉPONSES 15
#TopMembre
267  

Re: Suivi de commande

bonjour @Kristobal 

 

essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage éventue d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
260  

Re: Suivi de commande

Bonjour,

J'ai déjà appelé le 3-9, pour déplacer le premier rendez-vous, mais il ne sait pas pourquoi le matériel n'est pas livré, je trouve que c'est un comble.

#TopMembre
242  

Re: Suivi de commande

bonjour @Kristobal 

 

à mon avis du fait du décalage attendre un peu en espérant le passage d'un webconseiller,de toute façon le technicien a du matériel avec lui c'est peut être pour cette raison vu que tu as demandé l'installation experte

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
201  

Re: Suivi de commande

Bonjour @Kristobal 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande ?

Laura

signature.jpg

#TopMembre
195  

Re: Suivi de commande

bonjour @Kristobal 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
168  

Re: Suivi de commande

Bonjour,

Comme demandé par le webconseiller, je viens d'appeler Colissimo qui vient de me répondre que le colis n'est pas chez eux.

Je vais peut être arrêter là,

#TopMembre
165  

Re: Suivi de commande

bonjour @Kristobal 

 

c'est bien aujourd'hui que le technicien doit passer ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
153  

Re: Suivi de commande

Non

#TopMembre
144  

Re: Suivi de commande

re @Kristobal 

 

comme tu disais "J'ai déplacé le rendez-vous avec le technicien, pour le mardi 2/09/2019",donc c'est demain mardi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 464 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre