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Suivi de commande
Bonjour,
Souscription offre livebox Up Fibre avec installation par un expert, le 20/08/2019 à 11:53, lors de la passation de commande le matériel devait être reçu le vendredi 23/08/, rendez-vous avec le technicien le 28/08/, dans le lien Voir le détail sur le site du transporteur, il est indiqué Votre colissimo va nous être bientôt confié...
J'ai déplacé le rendez-vous avec le technicien, pour le mardi 2/09/2019, sur le lien il y a toujours Votre colissimo...
Que faire ?
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Re: Suivi de commande
bonjour @Kristobal
essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage éventue d'un webconseiller
cdt
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Re: Suivi de commande
Bonjour,
J'ai déjà appelé le 3-9, pour déplacer le premier rendez-vous, mais il ne sait pas pourquoi le matériel n'est pas livré, je trouve que c'est un comble.
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Re: Suivi de commande
bonjour @Kristobal
à mon avis du fait du décalage attendre un peu en espérant le passage d'un webconseiller,de toute façon le technicien a du matériel avec lui c'est peut être pour cette raison vu que tu as demandé l'installation experte
bonne journée
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Re: Suivi de commande
Bonjour @Kristobal
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Suivi de commande
bonjour @Kristobal
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Suivi de commande
Bonjour,
Comme demandé par le webconseiller, je viens d'appeler Colissimo qui vient de me répondre que le colis n'est pas chez eux.
Je vais peut être arrêter là,
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Re: Suivi de commande
bonjour @Kristobal
c'est bien aujourd'hui que le technicien doit passer ?
cdt
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Re: Suivi de commande
Non
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Re: Suivi de commande
re @Kristobal
comme tu disais "J'ai déplacé le rendez-vous avec le technicien, pour le mardi 2/09/2019",donc c'est demain mardi ?
cdt