- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Suivi de dossier raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de dossier raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai souscri a une offre fibre chez orange, quans le technicien sous traitant de la société sogetrel est intervenu il a constaté sue le fourreau dans la rue etais bouché et qu’il devais faire intervznir le genie civil. Il devais passer chez moi a 8h mais est arriver a 10h30 é se plaignant de la pluie et en me demandant un parapluie sinon il ne pouvais rien faire. J’ai de suite compris a qui j’avais a faire. Il est parti dans la rue de raccordement et a peine 10m apres il ma fais venir pour me dire que le fourrage etais boucher et qu’il devais faire intervenir le genie civil. A peine 30m apres son arrivé il etais deja parti. Donc j’aimerais connaitre l’etat de l’avancement de la demande d’intervention du genie et si elle a bien été transmise car je doute un peu de professionnalisme du technicien et il est impossible de joindre la société sogetrel au tel et le 3900 ne peu me donner aucunne infos. Est ce que je dois attendre un coup de fil ? Est ce que je dois faire des demarches ? Aidez moi !! Merci tous le monde
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Edgar949
comme tu décris le technicien qui est passé,il est possible qu'il n'ait pas eu envie de travailler et peut être qu'un autre technicien trouvera la solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Edgar949
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de dossier raccordement fibre
bonjour @Edgar949
insiste au 3900 pour avoir un autre rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de dossier raccordement fibre
Je vais retenter le 3900, mais je voudrais juste savoir si la demande d’intervention du genie civile a été transmise j’ai pas forcément besoin qu’un technicien revienne pour qu’il constate la meme chose et sue je reperde 2semaine mais merci de ta reponse rapide !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Edgar949
comme tu décris le technicien qui est passé,il est possible qu'il n'ait pas eu envie de travailler et peut être qu'un autre technicien trouvera la solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de dossier raccordement fibre
Bon j’ai retenter le 3900 et j’ai ue des reponses a toutes mes questions ! Merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Edgar949
merci du retour
bonne journée