Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Suivi de dossier raccordement fibre

Edgar949
contributeur confirmé
contributeur confirmé
899  

Suivi de dossier raccordement fibre

Bonjour, j’ai souscri a une offre fibre chez orange, quans le technicien sous traitant de la société sogetrel est intervenu il a constaté sue le fourreau dans la rue etais bouché et qu’il devais faire intervznir le genie civil. Il devais passer chez moi a 8h mais est arriver a 10h30 é se plaignant de la pluie et en me demandant un parapluie sinon il ne pouvais rien faire. J’ai de suite compris a qui j’avais a faire. Il est parti dans la rue de raccordement et a peine 10m apres il ma fais venir pour me dire que le fourrage etais boucher et qu’il devais faire intervenir le genie civil. A peine 30m apres son arrivé il etais deja parti. Donc j’aimerais connaitre l’etat de l’avancement de la demande d’intervention du genie et si elle a bien été transmise car je doute un peu de professionnalisme du technicien et il est impossible de joindre la société sogetrel au tel et le 3900 ne peu me donner aucunne infos. Est ce que je dois attendre un coup de fil ? Est ce que je dois faire des demarches ? Aidez moi !! Merci tous le monde


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: Suivi de dossier raccordement fibre

re @Edgar949 

 

comme tu décris le technicien qui est passé,il est possible qu'il n'ait pas eu envie de travailler et peut être qu'un autre technicien trouvera la solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re: Suivi de dossier raccordement fibre

re @Edgar949 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re: Suivi de dossier raccordement fibre

bonjour @Edgar949 

 

insiste au 3900 pour avoir un autre rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Edgar949
contributeur confirmé
contributeur confirmé
882  

Re: Suivi de dossier raccordement fibre

Je vais retenter le 3900, mais je voudrais juste savoir si la demande d’intervention du genie civile a été transmise j’ai pas forcément besoin qu’un technicien revienne pour qu’il constate la meme chose et sue je reperde 2semaine mais merci de ta reponse rapide !!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: Suivi de dossier raccordement fibre

re @Edgar949 

 

comme tu décris le technicien qui est passé,il est possible qu'il n'ait pas eu envie de travailler et peut être qu'un autre technicien trouvera la solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Edgar949
contributeur confirmé
contributeur confirmé
874  

Re: Suivi de dossier raccordement fibre

Bon j’ai retenter le 3900 et j’ai ue des reponses a toutes mes questions ! Merci a vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: Suivi de dossier raccordement fibre

re @Edgar949 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne