Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Super découverte, conseillé, délai ligne activé

Yannickmlr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
437  

Super découverte, conseillé, délai ligne activé

Ayant souscrit le 24 juillet, après 15 jour çà nous ferai le 7 août au plus si mes calculs sont bonmais entre temps je reçois le mail de confirmation seulement me 25 juillet . Bref après j apprend que ce sera finalement le 8/8 (mail de confirmation, allée hop on gratte 1 jour qui sait), et aujourd'hui le 9 août toujours pas ma. Ligne activé donc 17 jours de souscription, DC j'appelle le service technique, et je leur dit . il me dise ds ds 48 a 72h un technicien va vous appeler. Mais cette après midi je joins le service réclamation, que j estime que c pas normal, alors leur rappel que le fai est tenu de respecter les 15j prévu par la loi. Le conseillé me répond.. M écrit même puisque que c'était sur le echat. Il me répond donc : la loi dit aussi que vous avais 21 jours pour vous rétracté, si vous pouvez pas attendre 1 jour. La blague ajoute 72h à 17 jour.. T plus proche des 20 jour que 10 jour voilà pour linfo ce conseillé si appelé Remy. Si des acteurs d orange bienveillant passerai par la. Voilà et si on peut faire quelque chose pour ma ligne svp ?!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne