Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Sur facturation

Satelis34
contributeur occasionnel
998  

Sur facturation

Bonsoir,
Après de deux mails rester sans réponse.
Je post sur le forum Orange, au sujet de ma facture du mois de novembre.
Montant 145,98 € cela inclus le mois de novembre ok mais aussi le mois d'octobre.
Facture d'octobre payé par CB.
Merci de me contacter car pas de réponse par mail, et impossible de vous joindre par téléphone.

Solutions approuvées
Satelis34
contributeur occasionnel
854  

Re: Sur facturation

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re: Sur facturation

bonsoir @Satelis34

 

au 3900,il faut insister sinon éssaie le chat à l'ouverture de la vignette bleue à droite sur ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

sinon;si il y a une erreur ce sera régularisé sur la prochaine facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Satelis34
contributeur occasionnel
944  

Re: Sur facturation

Je n'ai pas envie d'insister, pour info il est bien mentionné par Orange.

 

"Nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de 48h".

 

Depuis le 11/11/217 les 48H sont largement dépassées.

Donc, je renvoie encore un mail.

johann
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re: Sur facturation

Salut @Satelis34

 

Fait une relance par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi

 

Ou : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Satelis34
contributeur occasionnel
902  

Re: Sur facturation

J'ai appelé vendredi ils ont répondu et la communication a était coupée.

Je rappelle aussitôt après 10 minutes d'attente j'arrive avoir un conseiller, et quand je lui donne mes coordonnées il me demande de patienter et la il raccroche.

 

Bravo orange et dire que je suis client chez eux depuis 2000.

johann
#TopMembre
#TopMembre
898  

Re: Sur facturation

Salut @Satelis34

 

Tu peux aussi déposé la réclamation dès début semaine prochaine

par eChat avec un conseiller . https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Ou comme écrit , depuis ton espace client .

Voir les horaires d'affluence .

 

Screenshot at 2017-09-03 10_33_05.png

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Satelis34
contributeur occasionnel
855  

Re: Sur facturation

Problème résolu merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753073 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne