Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Surfacturation contact+ internet+ !!!!

tomtom3333
contributeur
594  

Surfacturation contact+ internet+ !!!!

Bonjour, je suis victime de " l'escroquerie" internet+ contact +, je viens effectivement de m'appercevoir que depuis que je suis abonné chez orange ils se sont prélevé plus de 120€ !!!! ( en moins d'1 ans ) à cause de ces " services " que je n'ai JAMAIS demandé et dont tous les commerciaux ont bien évidemment omis de me parler !!!! Pensez donc à désactiver ces deux options si vous ne voulez pas avoir de surfacturation. J'espère que Orange aura au moins l'amabilité de me rembourser les surfacturations dû à ces deux " services ", je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'honnêteté de ce fournisseur ...

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re : Surfacturation contact+ internet+ !!!!

Salut @tomtom3333

 

Conteste via les formulaires

http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2

 

http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1


Ou attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

_______________________________________________________________________

 

Un extrait des conditions

 

 

Vous bénéficiez de solutions de paiement incluses dans votre offre qui vous permettent d’acheter des services et des contenus via votre facture Orange telles que Internet+ et/ou Contact +. Sur PC, Internet+box et Contact + sont désactivables sur votre Espace Client. Sur mobile, pour bloquer vos achats, vous pouvez activer l’option de Blocage des Achats multimédias et SMS+ sur votre Espace Client. Rendez-vous sur votre Espace Client sur orange.fr/Espace Client/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tomtom3333
contributeur
471  

Re : Surfacturation contact+ internet+ !!!!

Merci mais dès que je me suis rendu compte de la supercherie pour ne pas dire escroquerie j'ai biensur désactivé ces " services ". Il est très facile de glisser une petite phrase dans un contrat pour pouvoir se prélever des montants dont le client n'a jamais rien demandé !!!! Orange serait honnete il désactiverait ces " services " et ce serai aux clients de les activer ci besoin et non de les activer automatiquement pour se prélever de l'argent à l'insu des clients. C'est étonnant aussi, le commercial nous a fait tous un discours sur le monde merveilleux d'Orange mais n'a jamais évoqué ces " services " .... Ce serai des " services" tellement géniaux le commercial s'en serait servit comme argument de vente et là pas un mot, il y a bien une raison ... !!

jalude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
370  

FLAH CODE

d abord je n arrivve pas  à trouver ou poer ma question - j'essaie vers vous

 

j'ai flashé un code avec mon mobile, et maintenant comment le mettre sur internet pour pouvoir le lire (comme on le prétend ? ) merci si vs pouvez me renseigner

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754620 membres inscrits 🧡

2995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne