Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Suspension/résiliation partie Internet d'un Orange Open Fibre dans le cadre d'un déménagement à veni

Insomniac
contributeur
645  

Suspension/résiliation partie Internet d'un Orange Open Fibre dans le cadre d'un déménagement à veni

Bonjour, 

 

Je suis actuellement titulaire d'un forfait Open Fibre Play (avec subvention de mobile, mais je ne suis plus dans la période d'engagement de 24 mois).

 

Je vais déménager dans 3 mois environ dans un nouveau logement neuf, au moment de sa livraison par le promoteur (immeuble neuf --donc sans information sur l'installation téléphonique et sans pouvoir a priori la possibilité souscrire à la Fibre -délai légale de 3 mois après le "fibrage" (et donc la livraison) de l'immeuble pour qu'un opérateur puisse proposé la fibre)

.

Pendant une période transitoire de 3 mois, avant la livraison du nouveau logement. Je suis hebergé chez un proche, et je souhaite donc savoir

 

  • si il est possible de programmer un déménagement à plus de 3 mois (en suspendant temporairement la partie internet de mon offre Open Play) 
  • à défaut, si il est possible de suspendre la partie Internet (Fibre) de mon abonnement Open Fibre Play
  • ou à défaut de résilier la partie Internet (Fibre) de mon abonnement Open Fibre Play.

 

Par ailleurs, autre question. Le fait de résilier ou de suspendre la partie internet de mon abonnement me fait-il perdre la subvention mobile, pour laquelle j'ai contribué en payant mensuellement pour cette subvention.

 

Merci d'avance de vos retours sur ma situation.

 

Balises (3)
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Suspension/résiliation partie Internet d'un Orange Open Fibre dans le cadre d'un déménagement à

Salut @Insomniac

 

La suspension d'une offre internet n'est pas possible .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne