Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Téléphone acheté à l'étranger --> Compatibilité carte SIM Orange ?

lilginger
contributeur
756  

Téléphone acheté à l'étranger --> Compatibilité carte SIM Orange ?

Bonjour à tous !

 

Je suis à Tokyo pour 6 mois dans le cadre de mes études et j'ai malencontreusement perdu mon téléphone il y a une semaine. Je n'ai pas de nouvelles de la police (réputée ici comme efficace pour retrouver les objets perdus) donc je comptais me racheter un téléphone ici et souscrire à un abonnement téléphonique pour les 4 mois qu'il me reste. 

 

Le souci est que j'aimerais continuer à utiliser ce téléphone à mon retour en France et donc mettre une carte SIM Orange dessus. Comment puis-je m'assurer que celui ci sera compatible avec le réseau Orange ? La vendeuse m'a parlé de regarder si les bandes FDD/LTE sont compatibles (de mémoire, elle m'a dit qu'Orange utilisait les bandes B3 et B20) pensez-vous que si c'est le cas il n'y aura pas de problèmes pour l'utiliser avec une SIM Orange ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses !

4 RÉPONSES 4
Binoche451
helper confirmé
helper confirmé
718  

Re: Téléphone acheté à l'étranger --> Compatibilité carte SIM Orange ?

lilginger
contributeur
703  

Re: Téléphone acheté à l'étranger --> Compatibilité carte SIM Orange ?

C'est plus clair merci !

 

Savez-vous si en général un téléphone compatible FDD/LTE B20 (mais pas B3 ni B7) fonctionne bien en France ?

Binoche451
helper confirmé
helper confirmé
682  

Re: Téléphone acheté à l'étranger --> Compatibilité carte SIM Orange ?

Bonjour

 

Non je ne sais pas mais ce week-end je vais rencontrer des japonais, je leur demanderais.

 

Bonne journée

 

Daniel

Binoche451
helper confirmé
helper confirmé
641  

Re: Téléphone acheté à l'étranger --> Compatibilité carte SIM Orange ?

Bonsoir

 

J'ai bien rencontré des japonais ce week-end mais ils sont tous iphone et n'ont pas l'expérience androïd.

 

Et ils n'ont aucun problème avec les fournisseurs français car ils y avaient des abonnés Free, Orange et Bouygues.

 

Cordialement

 

Daniel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne