Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Téléviseur connecté LG

Carpentierlaure
contributeur occasionnel
1 514  

Téléviseur connecté LG

Bonjour,

Depuis l'installation de la fibre ma télévision s'éteint et se rallume sans cesse, de plus le réseau filaire se coupe et se rallume.
Microcoupures ?

Pouvez-vous me dire s'il y a quelque chose à faire pour y remédier ?

D'avance merci,

Madame Carpentier

Solutions approuvées
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 224  

Re: Re : téléviseur connecté LG

Bonjour @Carpentierlaure,


J'ai réalisé une action sur votre Livebox.

Merci de nous faire un retour sur son fonctionnement. 


En ce qui concerne l'écran de la Livebox, il est normal que les voyants s'éteignent. Ils se rallument grâce au capteur de mouvement intégré dans l'écran. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 508  

Re: Téléviseur connecté LG

Bonjour,

 

@Carpentierlaure

 

Vérifier la connection de votre TV, voir cette FAQ:

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...lg-g3s-se-connecter-en-wifi-a-une-livebox_57392-58262

 

Si pas OK cliquer à droite sur  Besoin d'aide?

 

Carpentierlaure
contributeur occasionnel
1 473  

Re: Téléviseur connecté LG

Je suis connectée en filaire, ce n'est pas un problème de wifi.
Merci
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 394  

Re: Téléviseur connecté LG

Bonjour @Carpentierlaure,


Lorsque vous dites que la télé s'éteint et se rallume, vous parlez du poste de télévision ou du décodeur ?

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature.jpg

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
1 368  

Re : téléviseur connecté LG

Bonjour @Carpentierlaure,


Je vous invite, dans un premier temps, à vérifier la bonne insertion du câble éthernet côté livebox puis côté décodeur, voire à le débrancher puis le remettre en inversant les deux embouts.

De la même façon, veuillez vérifier le branchement du câble HDMI entre votre téléviseur et le décodeur.

Si vos difficultés persistent, vous pouvez réinitialiser le décodeur.

Merci de votre retour,

Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Carpentierlaure
contributeur occasionnel
1 341  

Re: Re : téléviseur connecté LG

bonjour,

 

Nous sommes en train de faire ce que vous nous conseillé...je vous donne des nouvelles dans peu de temps.

 

Merci.

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 312  

Re: Re : téléviseur connecté LG

Bonjour @Carpentierlaure,


Avez-vous suivi le conseil de Corinne ?

Si oui, avez-vous retrouvé l'usage normal de votre service ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Carpentierlaure
contributeur occasionnel
1 234  

Re: Re : téléviseur connecté LG

j'ai effectivement suivi le conseil de Corinne, mais rien n'y fait régulièrement le même message apparaît sur ma tv et de temps en temps elle redémarre seule ?!

 

j'ai également remarqué sur ma tablette samsung des déconnections régulières m'indiquant que je n'ai pas de wifi et dans la minute qui suit ça se reconnecte.

 

je pense que le problème vient du réseau et que bien qu'ayant la fibre, je dois avoir des micro-coupures.

 

Dois-je faire appel à un technicien pour que cela soit vérifié ?

 

merci de votre aide et pardonnez-moi pour ma lenteur dans mes réponses mais je n'ai pas le réflexe de venir sur ma boîte mail orange.

 

Cordialement,

 

Laurence

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 229  

Re: Re : téléviseur connecté LG

Salut @Carpentierlaure

 

Il me semble que le service " chat" avec un conseiller

est disponible aujourd'hui après ouverture de la page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 177  

Re: Re : téléviseur connecté LG

Bonjour@Carpentierlaure ,


Le test de votre accès fibre ne révèle aucune anomalie sur le réseau.

Je vous propose donc, dans un premier temps, de réinitialiser votre Livebox.

Merci de nous faire un retour concernant les redémarrages de votre téléviseur et les déconnexions de votre tablette samsung.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Jérôme

 


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne