Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

TV d'Orange

Tonio5
contributeur
983  

Re : TV d'Orange

La box d'orange séteind toute seule au bout de quelques minutes . Je la rallume et c'est parel , zut . Je ne sais si c'est l'alimentation électrique ou tout simplement l'appareil qui a un défaut important !!! Que dois je faire ? Cet après midi je serai abscent comme tous les deux jours à partir de 16h .

quilou30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
981  

Re : TV d'Orange

Va voir dans Google en posant ta question Tu trouveras des réponses
Je pense à un défaut du décodeur
Fait le 3900 orange assistance pour un numéro d échange auprès de la boutique la plus près si tu as la live box 4 Profite du nouveau décodeur 50 euro pur l échange
Ciao ciao
almey1
contributeur occasionnel
936  

Re : TV d'Orange

Bonjour,

Mon NRA 9FA33 n'est toujours pas équipé en tv orange (satellite seulement) alors que Free l'est.

Je suis à 700 metres(fil cuivre) de ce NRA fibré avec une atténuation de 9db et un débit de 18 Meg donc pas de souçis pour la tv, mais depuis un bon moment j'essaie de me renseigner pour avoir une prévision de cablage de ce NRA pour l'égibilité tv de orange mais rien à faire, les élus ........bof ! et pas moyen d'avoir un interlocuteur chez orange non plus.

Qui serait capable de me renseigner ? je ne voudrais pas quitter orange (pour son SAV.......raisonnable) et aller chez FREE et en plus il y a  des offres interréssantes en TV avec les chaines canalsat panorama pour un petit supplément (mais c'est raté pour la réception par satellite).

Bonne soirée.

alain.

 

almey1
contributeur occasionnel
886  

Re : TV d'Orange

Bonjour,

Suis je le seul à m'interesser à cette situation ?

a bientôt............

Daisy21
contributeur
560  

Re: TV d'Orange

Je reçois une facture canalsat de 66.77 alors que je devais avoir un mois gratuit

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: TV d'Orange

pas bonjour non plus @Daisy21 

 

le rapport avec orange ?

 

si CanalSat t'envoie une facture, vois avec eux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne