- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- TV orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2020
17h05
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV orange
Bonjour, j'ai bien reçu les équipements boitier fibre et boitier TV HD suite à mon abonnement fibre enregistré le 02 Mars 2020
le technicien devait nous installer la fibre le 27 Mars 2020 mais personne n'est venu.
Du coup je me retrouve avec des équipements qui ne sont pas fonctionnels.
Je souhaiterais pouvoir essayer la TV en Wifi et/ou par RJ45 avec l'ADSL de manière à pouvoir préparer les passages nécessaires lors de l’installation de la fibre dont j’attends la programmation.
est ce possible?
Merci