Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

TVA à 20% sur offre Livebox Star

PEPITE6T
contributeur occasionnel
777  

Re : TVA à 20% sur offre Livebox Star

Bonjour,

Vous savez quoi j'ai suivi votre conseil et j'ai vérifié toutes mes factures et vous n'allez pas croire ce que j'ai découvert. Vous me disiez que c'est à cause de la location livebox que je paie 57,99€, et je vais vous surprendre. ça fait plus de 2 ans que j'ai souscrit à cette offre et je payais 54,90€ ( les 3€ de la livebox incluses). je vais vous dire moi ce que j'ai remarqué, depuis le renouvellement de mon offre c'est à dire en septembre; comme par hasard à partir d'octobre je me suis retrouvée à payer 59,99€ parce qu'on m avait rajouté des options soit disant gratuites. Avec le meme offre au mois

d'aout: 55,9€ - 6€ remise 24 mois  = 49,9 + 3€ livebox = 52,9 + 2€ option gigamail = 54,9€ 

d'octobre: 60,99€ - 6€ remise 24 mois = 54,99€ + 3€ livebox = 57,99€

Alors dites moi elle est ou la logique. Vous dites que je m'emballe, arretez de prendre les gens pour des pigeons. 

PS: Je n'ai jamais été agressive, je vous ai juste exprimé mon ras le bol à etre sollicitée tous les mois pour m'inciter à prendre des options auxquelles je n'ai pas besoin ou pas envie de prendre pour le moment et moi quand je pose des questions on ne sait pas me donner les bonnes réponses et on me fait tourner en rond.

Je n'ai pas souscrit à ce que tous les mois j'ai droit à des prospections pour lesquelles je n'ai rien demandées.

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
763  

Bonjour PEPITE6T,

Afin de consulter votre dossier, merci de me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte internet) par message privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end,

Gabrielle.

signature.jpg

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
726  

Bonjour PEPITE6T,

J'ai repris votre dossier à la suite de Gabrielle. Après vérification, l'option gigamail a été résiliée fin novembre. 

Je vous confirme que la hausse de la tva n'a pas été appliquée sur les offres Open.

Après passage au taux de TVA à 20% le montant de l'abonnement TTC n'a pas été modifé sur vos factures. Le montant HT a quand a lui été rabaissé.

Bon après-midi.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782292 membres inscrits 🧡

2473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne