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Tarif Fibre pour les clients fidèles
Bonjour,
Je suis éligible à la fibre et je souhaite savoir si Orange propose à ses clients "fidèles" une offre tarifaire spéciale.
Parce qu'en l'état, à services équivalents (Internet+TV+Téléphone+GSM), l'abonnement Orange me couterait 68 €/mois contre 50 € chez Free et 42 € chez SFR.
Cordialement
Stéphane
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Re: Tarif Fibre pour les clients fidèles
@Stef38460 a écrit :
Bonjour,
Je suis éligible à la fibre et je souhaite savoir si Orange propose à ses clients "fidèles" une offre tarifaire spéciale.
NON
Vérifie dans les tarifs proposés le tarif au delà de 12 mois.
Si ton seul critère est le moins cher, ....
PhilDur
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Re: Tarif Fibre pour les clients fidèles
Bonjour @Stef38460
Si vous êtes éligible à la fibre et actuellement en ADSL chez Orange, vous pouvez comparer les FAI.
Attention aux offres promotionnelles qui ne sont valables que pendant un an.
Si les prix que vous décrivez chez FREE et SFR sont correctes libre à vous d' aller chez SFR pour la fibre et le téléphone à 42 euros pour l' équivalant d' une offre open Orange
Pour les mobiles les datas et la durée mensuel des appels est aussi à prendre en considération .
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Re: Tarif Fibre pour les clients fidèles
Bonjour,
Mon seul critère n'est pas "le moins cher" sinon je ne serais pas chez Orange depuis presque 10 ans.
Simplement depuis quelques temps j'ai des problèmes récurrent avec ma connexion ADSL et j'ai malheureusement constaté que le SAV Orange n'est plus ce qu'il était ou ce qu'il devrait être.
Alors je veux bien rester mais pas à n'importe quel prix.
Je confirme que les prix que je citais sont des offres promo. sur 12 mois.
Ceci dit, Orange pourrait encourager la fidélité et proposer des offres à prix dégressif pour ces "vieux" clients.
Pas grave, merci pour vos réponses.
Cordialement
Stéphane
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Re: Tarif Fibre pour les clients fidèles
Le problème c'est que les cours de l'action varie en fonction des parts de marché.
Les CA poussent les directions commerciales à privilégier la conquête de clientèle à la conservation des anciens clients.
Tous les opérateurs ont des tarifs bidons sur 12 mois, et le tarif réel n'est appliqué qu'à partir du 13 ième mois.
Je me demande même si la structure des tarifs avec des produits commerciaux qui changent ne sont pas faits pour augmenter les tarifs. Les opérateurs pourraient préférer changer les contrats que de garder un vieux contrat avec une ancienneté.
Orange m'a mis le prénom de mon épouse sur le contrat du foyer, il y avait le mien et j'avais demandé "M. et Mme", la dame ne m'a pas dit que c'était impossible et elle a mis le prénom de mon épouse.
Du coup elle a deux contrats à son nom et moi 0. Pour remettre mon prénom, il veulent une cession. Pas fous, ils veulent remettre mon ancienneté à zéro.
Je suis assez scandalisé par ce comportement.
Cordialement
PhilDur
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Re: Tarif Fibre pour les clients fidèles
Bonjour,
Je viens de lire votre message (qui date un peu) et je me trouve aujourd'hui dans le même cas que vous.
20 ans de fidélité orange, aujourd'hui fibre accessible et proposition d'offre clients plus cher que pour les nouveaux clients !!!
Incroyable de traiter ses clients fidèles de la sorte.
Est-ce qu'un commercial expert pourrait m'indiquer la raison de rester fidèle à Orange aujourd'hui svp ?
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Re: Tarif Fibre pour les clients fidèles
Non les commerciaux ne trainent pas sur le forum.
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Re: Tarif Fibre pour les clients fidèles
Bonjour @abrabra,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Tarif Fibre pour les clients fidèles
Bonjour @abrabra,
Je vous remercie des informations que vous nous avez fournies en privé.
Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'il y avait bien un rendez-vous d'installation fibre. En revanche je vois également que vous vous êtes rétractée ce qui a engendré l'annulation de votre commande.
Etes-vous bien à l'initiative de cette demande ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Tarif Fibre pour les clients fidèles
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je viens de contacter vos services qui m'ont indiqué que le commercial qui a passé cette commande confirmée par email a annulé cette commande hier.
Je ne comprends pas cette action de sa part, j'ai été chercher le matériel pour la fibre suite à son offre (j'ai le mail en ma possesion), quel serait l'intérêt d'annuler maintenant ?
Aussi, est il possible qu'orange qui vient de me confirmer la faute de votre collègue tant par l'offre qu'il m'a fait que par le fait de l'annuler sans m'en informer, me contacte rapidement pour solutionner ce problème qui me pose des dommages professionnel à venir.
SVP pouvez-vous m'aider ????