Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Tarif des téléphones

jeanmarie17
contributeur
460  

Tarif des téléphones

Bonjour ,

Je souhaite changer mon téléphone,j'ai une offre open play. je regarde sur le site orange en étant connecté , je vois le galaxy s6 edge+ à 329€90 grâce aux avantages orange avec un forfait 24 mois

En regardant chez orange sans me connecter je retrouve le même téléphone à 129€90 avec un forfait à 24 mois et un prix de départ à 299€90 ( là il s'agit de l'abonnement origami play ). Je ne comprends pas trop les avantages orange

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
446  

Re : Tarif des téléphones

Bonjour,

 

@jeanmarie17

 

 

Je suppose que vous souhaitez changer de mobile, pour savoir le prix de ce nouveau mobile pour vous, depuis votre espace client , commencer un changer de mobile sans la validé bien sur.

 

Les tarifs des mobiles sont différents selon:

- nouveau client ou pas

- prix du forfait associé

- etc...

 

 

jeanmarie17
contributeur
432  

Re : Tarif des téléphones

Justement je trouve un peu injuste qu'un nouveau client paye un même téléphone moins cher qu'une personne déjà client. Orange nous parle "d'avantages" au bout de 24 mois d'abonnement pour un renouvellement de téléphone mais finalement ce n'est pas avantageux du tout. J'ai l'impression de me faire arnaquer à vouloir rester fidèle au même opérateur ...

Pour économiser sur un nouveau téléphone il faudrait donc résilier son contrat quand on est au bout des 24 mois puis resouscrire à un nouveau pour bénéficier de tarifs avantageux .

Qu'en pensez-vous ?

Moi qui suit depuis toujours chez orange je commence à me poser des questions ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753067 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne