Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Tarif différent de celui annoncé par le conseiller après souscription !

Gelouas
contributeur
444  

Tarif différent de celui annoncé par le conseiller après souscription !

Bonjour,

 

Je suis client Orange Livebox fibre et j'ai souhaité passer en Livebox Open Up Fibre. Sur le site internet, le tarif affiché est de 47.99€ pendant 12 mois mais en raison du Covid je ne pouvais souscrire sur un internet.

 

J'ai donc contacté un conseiller, qui m'a annoncé également un tarif de 47.99€ pendant 12 mois, j'ai donc souscrit par téléphone.

 

J'ai reçu un mail récapitulatif et que vois-je? Un tarif de 62.99€ pendant 12 mois. Il est fait mention nulle part du tarif vu sur le site web et annoncé par le conseiller.

 

Quels sont mes recours? Il est IMPOSSIBLE d'écrire un mail au service clients, lorsque je contacte le service téléphonique ça raccroche avant que je puisse joindre un conseiller, et lorsque je pose la question sur le chat on prétexte que je ne suis pas au bon service et on m'envoie paître...

 

Serais-ce une ********* ?

 

Quels sont mes recours? Si j'utilise mon droit de rétractation je perds mon numéro de téléphone, on dirait qu'ils ont pensé à tout...

 

[Edit @Gelouas : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Tarif différent de celui annoncé par le conseiller après souscription !

bonjour @Gelouas 

 

as tu fais une réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Tarif différent de celui annoncé par le conseiller après souscription !

bonjour @Gelouas 

 

as tu fais une réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne