Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Technicien orange pas passé déménagement

Sniperpav
contributeur
426  

Technicien orange pas passé déménagement

Bonjour, 

 

Aux alentours du 15 août, je demande un déménagement dans la boutique orange à la Défense Paris. J'ai pris rendez-vous pour le 29 août, et le technicien ne passe pas. J'ai appelé le 3900 qui me dit que le rendez-vous à été annulé. Orange a fait une erreur d'adresse, je déménade le la celle saint cloud à Marly le Roi, en fait ils sont allés installé la ligne à la celle saint cloud... Quelques jours plus tard, je reçoit un texto de leur par comme quoi tout fonctionne... Oui, peut être, mais sûrement dans l'ancien logement et pas le nouveau. Ils ont fait l'inverse de ce que j'ai demandé..

 

On reprend rendez vous pour le 14 septembre, et toujours pas de nouvelles, le technicien ne passe pas, pas de messages ni rien, pareil, rendez vous annulé, sans trop savoir pourquoi. Pourtant, j'ai bien expliqué quelques jours avant son passage la situation au 3900 pour être clair et j'ai même donné mon numéro de portable pour qu'il me rappel. Le service technique orange devait me rappeler aujourd'hui et hier 14 -15 mais pas de nouvelles, et là ça va faire un moi que j'ai fait la demande de déménagement alors que ça devrais être fait en 15 jours. 

 

Bien sûr, on me dit un geste commercial doit être fait au moins un moi gratuit.. Enfin bon, y en a quand même marre d'attendre pour rien. Pas très sérieux de leur part. 

C'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de situation ? Ils peuvent pas se bouger un peu plus rapidement les techniciens ?! Pourtant c'est marqué urgent sur mon dossier. 

2 RÉPONSES 2
Sniperpav
contributeur
422  

Re: Technicien orange pas passé déménagement

PS: heureusement y a le wifi gratuit là, mais on a l'impression d'être retourné au 56k...

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
317  

Re: Technicien orange pas passé déménagement

Bonjour @Sniperpav ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là,  je prendrai en charge votre dossier et pourrai prendre contact avec les techniciens de votre commune.


Bonne journée

Julien

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne