Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Technicien "incompétent"

M0ka
contributeur occasionnel
271  

Re: Re : Technicien "incompétent"

@melet39 non ça me dit :

 

Diagnostic : "Votre service internet est en cours de livraison."

melet39
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re: Re : Technicien "incompétent"

bonjour @M0ka 

 

merci de ton retour,on va attendre l'avis d'un webconseiller qui est sur ce fil

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
M0ka
contributeur occasionnel
231  

Re: Re : Technicien "incompétent"

Pour ma part je pense qu'ils on laisser tomber car j'ai reçu un appel en me disant que le problème se trouver chez moi et que c'était à moi de faire le nécessaire.

 

Comme excuse il me sorte que le technicien à vu que ma prise téléphonique passer dans le mur et que pour lui il n'y avait aucun passage jusqu'à l'armoire ADSL ou Fibre.

 

Sachant que je n'ai qu'une prise téléphonique donc que c'est la prise principal je ne vois donc pas où ces fils vont à part qu boitier qui les relies au boitier téléphonique.

 

De plus il ne cherche même pas à me renvoyer un "vrai technicien" et préfère croire le 1er en me précisant bien que le technicien n'aurait rien à y gagner à ne pas faire son travail correctement car il ne serait pas payer... hors je pense que c'est plus son patron que ça va gêner, lui il a sa paie tout les mois donc inventer un prétexte pour ne pas faire son taff c'est vite fait...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
204  

Re: Re : Technicien "incompétent"

bonjour @M0ka 

 

non,il ne faut pas laisser tomber,il faut insister,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne