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Technicien "incompétent"

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Technicien "incompétent"

Bonjour,

je vous fais part de mon expérience pour l'installation de la Fibre.

 

Mon installation était prévu le 25/01/2020 et le technicien arrive chez moi, il regarde les prises téléphoniques et TV mais ne trouve pas la prise "principale". De là il va voir dans le couloir au 1er étage et me dit que l'installation est impossible car le l'appartement à était remis à neuf et du coup que les fourreaux sont bouchés et que je dois voir avec mon syndic pour faire les travaux apparents.

 

Temps total de l'intervention : 15 min 

 

J'arrive à voir ma gardienne et elle m'explique où est l'armoire pour la Fibre, manque de pot elle n'est pas la où le technicien est aller voir donc je me dis que c'est bizarre.

 

J'appelle le service client pour expliquer mon soucis et me dise que ce fameux technicien m'a donné un autre rendez-vous dans 1 mois donc le 25/02/2020 ce qui fait long...

 

Aujourd'hui un technicien devait passer pour de ce que j'ai compris pour une nouvelle tentative d'installation.

Les heures passent et aucun technicien, je regarde mes mails et je vois "Orange Intervention" donc je regarde et j'aperçois qu'apparemment un technicien serait passé sans même me prévenir, le truc que me turlupine c'est que dans ma résidence on ne peut pas entrer sans badge ou sans appeler la gardienne, pareil pour l'immeuble.

 

Résultat de la soit disant intervention : Fourreau bouché, installation impossible

 

Donc soit on m'a pris pour un patate, soit c'est un fantôme mais je veux bien savoir comment il a fait.

Donc presque 2 mois et toujours pas d'internet.

 

Super Orange moi qui croyait que vous étiez les meilleurs sur le marché je tombe bien bas. 

 

13 RÉPONSES 13
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Webconseiller
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Re : Technicien "incompétent"

Bonjour @M0ka,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Dans l'attente de votre retour.


Bruno.


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276  

Re: Re : Technicien "incompétent"

bonjour @M0ka 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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contributeur occasionnel
233  

Re: Re : Technicien "incompétent"

Bonsoir,

 

aujourd'hui je reçois une message en me disant que ma commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public.

 

Et je vois que l'activation sera prévu le 09/04/2020...

 

Alors 2 techniciens enfin 1, l'autre je n'y crois pas trop et on me dit que mon fourreau est bouché et maintenant on me dit qu'il y a des travaux à faire sur le réseau public et que je dois encore attendre 1 mois.

 

Qui me prend pour un c*** ?

 

De plus vous n'avez même pas de moyen de prêter quelque chose genre une clés 4G en attendant comme certains autres FAI ?

 

Puis pour le service client, la solution de facilité serai de résilier la fibre mais si il faut que ça fonctionne comme ça, je veux aussi qu'il résilie le forfait mobile que j'ai pris avec l'abonnement Fibre et SANS FRAIS et qu'on me rembourse la facturation de ce mois.

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Webconseiller
221  

Re: Re : Technicien "incompétent"

Bonjour @M0ka 


Je suis navrée de la situation. En effet, votre commande n'a pas pu vous être livrée car des travaux sont nécessaires sur le réseau public, le dysfonctionnement n'est pas lié à l'installation à votre domicile. Une fois les travaux réalisés, vous serez recontacté par le service technique.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.


Patricia.

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contributeur occasionnel
213  

Re: Re : Technicien "incompétent"

Donc en gros vous me dites qu'il faut que j'attende encore 1 mois ?

 

Moi j'ai surtout l'impression que vous dites ce que vous voulez jusqu'à que je laisse tomber.

 

Pourquoi je dois vous croire sachant que même si ça venait de l'extérieur je serai au minimum câblé de l'armoire jusqu'à chez moi et que oui si de là ça ne fonctionnait pas il faudrait aller voir hors là je ne suis même pas branché...

 

Autant vous dire que si je dois attendre 1 mois, je veux un appel du service commercial pour voir avec lui la résiliation de tout " Internet et mobile" au plus vite.

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#TopMembre
202  

Re: Re : Technicien "incompétent"

bonjour @M0ka 

 

si tu es chez orange et non chez sosh

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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contributeur occasionnel
198  

Re: Re : Technicien "incompétent"

Merci pour votre réponse mais ce n'est pas pour les pannes et non pour les installations ?

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163  

Re: Re : Technicien "incompétent"

re @M0ka 

 

si tu as un contrat orange tu y a droit en attente d'installation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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contributeur occasionnel
156  

Re: Re : Technicien "incompétent"

D'accord, je vais essayer.

 

Merci.

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