- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Total auprès d'autres fournisseurs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTotal auprès d'autres fournisseurs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Total auprès d'autres fournisseurs
Je découvre sur ma facture un montant de 11€95 en supplément dans :
Total auprès d'autres fournisseurs
Abonnement depuis mobile, achat ou abonnement multimédia.????
De quoi s'agit il ? Je n'ai rien demandé ? Comment annuler cet achat ou abonnement ????? Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Total auprès d'autres fournisseurs
Pas de bonjour non plus @tinou48
c/c
Vos achats de services en ligne collectés par Orange pour le compte de tiers sont sommés dans sommes collectées pour le compte de tiers.
Rendez-vous dans l’onglet vos achats ou prestations ponctuels pour obtenir davantage d’information.
ou via 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Total auprès d'autres fournisseurs
ou trouver vos achats ou prestations ponctuelles?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Total auprès d'autres fournisseurs
Bonjour,
vérifié sur votre facture si vous l'avez en ligne (PDF)
La page 3 ou 4 selon votre offre internet ou mobile,
après il y a les achats que vous avez fais pas erreur,
Mon astuce est de désactiver les achats par Internet +
le lien pour vous aidez , https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Total auprès d'autres fournisseurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Total auprès d'autres fournisseurs
J'ai reçu un SMS le 19/04 d'Orange indiquant que la somme de 9,99 € me sera remboursée, sauf qu'à ce jour (22/05) je n'ai rien reçu (virement sur mon compte ou crédit sur ma facture qui vient de tomber)...
ça fait quelques mois seulement que je suis chez Orange et je commence déjà à saturer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Total auprès d'autres fournisseurs
Bonjour @Stef672,
Afin de vous apporter mon aide concernant le remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !