Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Toujours facturé après résiliation

MaximeD1
contributeur
474  

Toujours facturé après résiliation

Bonjour,

 

Le 30 Novembre 2017 je résilie l'offre zen fibre orange car je change d'opérateur.

Je reçois le 7 décembre 2018 un courrier m'indiquant que la résiliation à été prise en compte le 6 décembre 2017 et que j'ai jusqu'au 05/01/2018 pour rendre les équipements.

Ces équipements sont rendu le 26 décembre en boutique.

 

Début de janvier 2018 j'attends toujours ma facture de clôture (devant normalement être envoyé 10 jours après la date de confirmation de la résiliation).

 

Le 5 janvier 2018 je vois sur mon compte orange -où il y a bien écrit que mon contrat est résilié- une nouvelle facture pour mon abonnement du mois de janvier de 41.99E.

En appellant le service facturation, on me "promet" que la facture sera annulée et que la facture de clôture me sera envoyé sous 10j.

 

Aujourd'hui le 18/01/2018, la facture abonnement du mois de janvier a été prélevée et celle concernant la clôture de mon contrat (effectif depuis le 06/12/17!!)

 

Je souhaite avoir de l'aide pour savoir à qui s'adresser pour la facture du mois de janver me soit remboursée et que la facture de clôture soit enfin éditée?

 

Cordialement,

 

MaximeD1

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Toujours facturé après résiliation

Salut @MaximeD1

 

Faudrait reprendre contact au 3900, à moins qu'un conseiller

de passage prendra contact avec toi .

 

Et si rien ne bouge , envoi un courrier à l'adresse qui figure

sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne