- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Toujours pas connecté depuis le 6 décembre 2019 !!...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas connecté depuis le 6 décembre 2019 !!! et me fait envoyer balader par les conseillers!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas connecté depuis le 6 décembre 2019 !!! et me fait envoyer balader par les conseillers!!
Après souscription de l'offre étant éligible le 6 décembre 2019, me voila partis chez Orange, quelle grande erreur!!!!
La Sade est venu tout faire à la maison, et jusqu'aux 3 armoires extérieures.
Arriver à la dernière, il nous dit : "il manque la pastille, je fais un rapport à orange pour qu'il demande à SFR d'intervenir".
Depuis ce jour, on nous dit que orange interviens tel jour... Heu ca fait 7 fois que vous me dite ça... Après au moins 20 appels (dont certain où on te met en attente et ton reprend pas!!!!, ceux où on te raccroche au nez, et j'en passe), on me raconte toujours la même chose... Je fais par le chat, on m'envoie balader preuve en image!!!
Aucun conseiller n'as les **bip** de me dire la vérité ou quoi???
On me sort la même blague, je fais remonter le dossier aux supérieurs etc...
La meilleure a été d'appeler car le technicien devait passer le lundi 10 février 2020, on appel au soir à 18H30 car toujours rien, et là le conseiller me dit : "ben il n'y a pas d'intervention prévus" !!!! mais lol...
Donc là ke sais plus quoi faire.... Vous me conseiller quoi??????????????
Merci d'avance