Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Toujours pas connecté depuis le 6 décembre 2019 !!! et me fait envoyer balader par les conseillers!!

Woilgreg
contributeur
162  

Toujours pas connecté depuis le 6 décembre 2019 !!! et me fait envoyer balader par les conseillers!!

Après souscription de l'offre étant éligible le 6 décembre 2019, me voila partis chez Orange, quelle grande erreur!!!!

La Sade est venu tout faire à la maison, et jusqu'aux 3 armoires extérieures.

Arriver à la dernière, il nous dit : "il manque la pastille, je fais un rapport à orange pour qu'il demande à SFR d'intervenir".

Depuis ce jour, on nous dit que orange interviens tel jour... Heu ca fait 7 fois que vous me dite ça... Après au moins 20 appels (dont certain où on te met en attente et ton reprend pas!!!!, ceux où on te raccroche au nez, et j'en passe), on me raconte toujours la même chose... Je fais par le chat, on m'envoie balader preuve en image!!!

 

Aucun conseiller n'as les **bip** de me dire la vérité ou quoi??? 

On me sort la même blague, je fais remonter le dossier aux supérieurs etc...

La meilleure a été d'appeler car le technicien devait passer le lundi 10 février 2020, on appel au soir à 18H30 car toujours rien, et là le conseiller me dit : "ben il n'y a pas d'intervention prévus" !!!! mais lol...

 

Donc là ke sais plus quoi faire.... Vous me conseiller quoi??????????????

 

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

1938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne