- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Toujours pas reçu ma carte sim mobicarte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas reçu ma carte sim mobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2016
0h28
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas reçu ma carte sim mobicarte
Bonsoir je suis très en colère j'ai commander une carte sim mobicarte depuis le 29/01/16 et je n'est toujours pas reçu ma carte s'il meus je reçois le 3/02/16 un mail me disant que la carte s'il était activer je souhaite que l'on me rembourse car pour prélever vous savez le faire trop c trop quelqu'un peu il m'aider ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-02-2016
13h33
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler