Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Très déçues!!!!

Emssik
contributeur
1 177  

Très déçues!!!!

Clientes orange depuis plusieurs années, je suis extrêmement déçu par la qualité du service client actuel.
Je me joins à ma mère pour faire ce message commun de mécontentement:
À mon inscription chez Orange il y a bien longtemps maintenant, peut-être trop, les conseillers par téléphone vous apportaient une réponse ou une aide, le suivi du client était personnalisée et agréable.
J'y ai d'ailleurs rapidement parrainer mes parents.
Actuellement nous cumulons les problèmes avec orange:

- Plus de télévision depuis Plus d'un an.
Au premier appel vers Orange proposition d'un technicien à mes frais.
Cinq appel plus tard, le technicien se déplace, une journée de congé, le technicien ne fait rien et repart.
Je n'ai toujours pas la télé mais je la paye.

- Je paye deezer, impossible de l'installer, je me déplace en boutique, on me propose une installation au coût de dix euros.
Par principe je ne veux pas payer pour un service qui m'est déjà facturé tous les mois, je n'ai toujours pas

- Déménagement de mes parents: coupure de deux jours annoncés, 3 appels plus tard, coupure réelle trois de semaines.

- Ma mère souhaitait ouvrir un nouveau forfait pour un membre de la famille et renouveler le sien qui n'est plus sous engagement contre l'achat d'un portable.
J'appelle Orange en me disant que la succession de problèmes et en parallèle l'ouverture d'un nouveau forfait et le renouvellement du sien pourrait justifier un petit geste commercial même symbolique:

J'appelle Orange le jeudi : contre un renouvellement de deux ans + L'engagement un forfait de 20 € par mois, le geste commercial proposé est d'une valeur de 8€ de remise durant 2mois sur une facture qui se montera alors à 130€ par mois assurés pour orange pendant deux ans.
Où se situe la limite entre le geste symbolique et le ridicule?
On me propose de me rappeler mardi par rapport à ma demande.
Sans nouvelles d'Orange je décide de rappeler ce jour.
J'explique rapidement à la commerciale la raison de mon appel en lui disant mot pour mot «on devait me rappeler mardi, nous sommes jeudi, j'attends toujours l'appel, je sais que vous n'y êtes pour rien, mais la considération du client me laisse perplexe depuis quelques temps chez orange»
Je ne suis pas le genre de personne à m'énerver facilement sinon je n'aurais pas eu un an de patience mais je me rends vite compte que je tombe sur une personne particulièrement désagréable qui m'informe avec un ton très sec et méprisant que je ne dois pas «m'attendre un geste commercial parce que je reste chez eux ou pour l'ouverture d'un forfait et qu'elle ne peut de toute façon pas m'aider pour mes problèmes précédents.» (Au ton Elle aurait même pu se contenter de me dire « je m'en fous » cela aurait eu le même effet.)

Je paye un pack Open et un forfait téléphone au-delà de 100 € par mois, mes parents payent le même pack avec un forfait téléphone différent et un bouquet TV supplémentaire, facture de 110€ par mois.
Cela se justifie totalement si la qualité est au rendez-vous.
En l'occurrence la qualité a passé son chemin depuis environ un an pour ma part, ayant perdu assez mon temps, le prochain site que je visite s'appelle FREE( offre similaire à la mienne pour 55 € )

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re: Très déçues!!!!

bonjour @Emssik

 

envoie un courrier avec les commentaires

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 150  

Re: Très déçues!!!!

bonjour @Emssik

 

envoie un courrier avec les commentaires

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emssik
contributeur
1 100  

Re: Très déçues!!!!

Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses
DBJ39
contributeur
569  

Re: Très déçues!!!!

En effet très déçu de chez Orange !

Ils m'envoient une nouvelle carte pour passer ADSL , Ça ne marche pas ,  1h 30 au tel pour me dire de prendre un décodeur Canal plus 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: Très déçues!!!!

@DBJ39 

 

la carte orange ne fonctionnera pas dans un décodeur canal plus

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

3968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne