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Très déçu par le service orange

Chris013
contributeur
331  

Très déçu par le service orange

Bonjour, 

voilà, voulant me faire plaisir en m’offrant l’iphone 8, j’ai opté pour l’of Orange open avec téléphone.

donc je valide ma commande le 21 septembre sur un iPhone 8 64go gris indiqué disponible et livraison par Chronopost en 3 jours. Après réception par sms de la bonne prise en compte de ma commande et que ma livraison interviendrait dans les 72h, je décide de résilier mes contrats adsl et téléphone mobile au 1 octobre.

les problèmes arrivent avec un premier mail le lendemain pour m’informer que suite à une trop forte demande le produit est en rupture de stock et que je serais informé lors qu’il sera disponible. Donc, à partir du 1 octobre je n’ai plus eu de ligne téléphonique mobile et plus d’internet. Après plusieurs jours d’attente sans infos et un suivi sur l’application de suivi inchangé depuis le premier jour je téléphone au service client.... et la après plusieurs appels je fini par avoir une personne qui me dit que mon dossier est parti au oubliette !!!

Je reçois finalement mon pack (téléphone iphone + box) le 5 octobre par Chronopost. Le lendemain je reçois un mail d’orange m’informant que mon tel aller être livré dans les 72h ..... ? LOL 

m’enfin, bon j’ai mon iphone et la ligne fonctionne YES.

j’ouvre le carton de la box et je vois qu’il faut attendre de recevoir le courrier pour mettre en route la box.

donc vu que sur le suivi y a indiqué que le service adsl serait mis au 7 octobre, j’attends... malheureusement le 7 rien... je vous passe les couts de fils que j’ai dû faire pour avoir une solution à la non mise en fonction de ma ligne adsl... aujourd’hui j’ai sur mon suivi un statut « annulée le 12/10 » et une nouvelle ligne de suivi de commande avec « activation en cours le 28/10 ». C’ Complètement inacceptable !!!

je trouve que le service client n’est pas très bon et le service technique alors ! Plus d’un mois pour activer une ligne qui avait déjà internet avant.....

et pour finir, le service clients par mail que j’ai sollicité pour avoir des informations, jamais eu de réponse 

1 RÉPONSE 1
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re : Très déçu par le service orange

@Chris013 ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.

(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
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