Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Transfert Box sfr vers Orange vers une maison neuve

NB64200
contributeur
764  

Transfert Box sfr vers Orange vers une maison neuve

Bonjour, 

 

Je souhaite basculer ma box sfr vers orange suite à un déménagement. 

Il s'agit d'une maison neuve jamais habitée, le souci est le suivant : 

L'agence m' a transmis deux numéros de ligne car il y a deux maisons sur le terrain, à ce jour personne est capable de me dire quel numéro est attribué à ma future maison et mon adresse n'est pas reconnue . 

Comment dois-je procéder , qui puis-je appeler pour vérifier ma ligne?

 

Merci 

 

NB

3 RÉPONSES 3
caillou21500
helper
746  

Re: Transfert Box sfr vers Orange vers une maison neuve

salut c'est très simple il faut que tu aille en boutique Orange pour sourire se sera plus simple ou au 3900 si ta pas de boutique prêt de chez toi ensuite je suppose que la ligne n'es plus ou n'a jamais été active! donc faut que Orange te craie la ligne donc en boutique tu dit que le câble es passée "s’il il l'es" mais qu'il faut crée ta ligne par contre compt 70 euro de création ... et si tu souhaite conservez ton numéro SFR il faut que tu appelle 3179 et ça te donnera ton RIO qu'il faudra fournir si tu souhaite le conserver   voilà   et faudra aussi fournir l'adresse de ta nouvelle maison pour que le technicien savent où allez

NB64200
contributeur
700  

Re: Transfert Box sfr vers Orange vers une maison neuve

Merci Caillou pour ta réponse,

 

Je vais en effet aller en boutique , j'ai récupéré les RIO et je leur expliquerai qu'il s'agit d'un emménagement dans une maison neuve , la ligne a été créé sauf que deux numéros sont attribués à maison , le déplacement d'un technicien permettra de raccorder ma maison à la bonne ligne.

 

Bonne journée

 

NB

caillou21500
helper
681  

Re: Transfert Box sfr vers Orange vers une maison neuve

le RIO "3179" depuis ta ligne SFR ou au 0800 97 3179 sur une autre ligne et tu tappe le numéro SFR a récupérer, par contre les deux numéro que l'ont ta fournie pas besoin de leurres communiquer ils vont trouvée ta ligne via adresse si la ligne a été plus ou moins active... si non un technicien se déplacera donc comme je te disais compte 70 euro... et voilà oui va en boutique ça ira 4 fois plus vite et tu auras tes équipement direct et l'activation sera plus rapide "si la ligne a déja été plus ou moins active"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne