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Troisième semaines sans internet, téléphone ni tv

Fred9222
contributeur
401  

Troisième semaines sans internet, téléphone ni tv

Bonjour à tous,

C'est un peu en désespoir de cause que je laisse un message ici. 

Cela fait près de trois semaines que suite à un problème au coin de notre rue nous n'avons plus de connexion internet, donc plus de téléphone ni et c'est moins grave de TV.

Ce problème concerne plusieurs logements dans notre immeuble, tous chez Orange et surprise certains on eu la chance d'être reconnecté au bout de deux jours, d'autres comme nous sommes censés attendre au moins jusqu'à 4 juin !

Des techniciens différents à des dates différentes sont passés à au moins trois ou quatre reprises pour le même problème, certains ont pu rétablir la situation, d'autres non.

Le service client a été contacté par nos soin à quatre reprises et le délai de réparation ne cesse d'être repoussé, aujourd'hui, ils ne répondent tout simplement plus.

Un répondeur virtuel nous parles du 4 juin ... Presque un mois pour effectuer un simple branchement dans les hauts de Seine ....

Le préjudice est d'autant plus important que mon épouse et moi-même risquons une perte d'emploi, nous sommes censés être en télétravail, résultats grâce a Orange, elle est au chômage partiel forcé et je suis obligé de demander une dérogation à mon employeur pour avoir la chance de travailler au milieu d'un open Space désert en plein travaux d'aménagement dans une tour de la Défense ...

Sans parler de l'école a la maison ...

C'est simplement honteux !

3 RÉPONSES 3
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re : Troisième semaines sans internet, téléphone ni tv

Bonjour @Fred9222


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe



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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
357  

Re : Trois semaines sans internet

Bonjour @Fred9222 


Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et votre ligne est impactée par un incident collectif. Nos équipes techniques font le nécessaire pour rétablir vos services. Je vous invite à suivre l'évolution de vos réparations, sur notre site en ligne : Infos réseau internet.

Et pour votre continuité de service, nous avons activé 200Go de Data sur un mobile Orange/Sosh.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Fred9222
contributeur
336  

Re: Re : Trois semaines sans internet

Et dire que pendant un instant j'y ai cru ...

Cela fait 10 jours que vous nous répétez la même chose, les techniciens ne passent pas une fois sur deux et vous repousser l'échéance alors que le problème est identifié.

Il s'agit effectivement d'un problème collectif qui a déjà été règlé pour une grande partie des autres logements de notre immeuble. Suite à un dégât des eaux certaines lignes ont été déconnectées. Alors que la logique voudrait que la réparation fut faite en une fois, Orange à fait déplacer plusieurs techniciens pour le même problème, certains ont réussi à réparer d'autres non.

Mettre autant de temps pour un problème aussi simple relève d'un manque de professionnalisme hallucinant.

Bref, merci pour votre réponse inutile

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