Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Un code à taper où ?

AxelleAndy
contributeur
1 317  

Un code à taper où ?

Bonjour, je débute en carte prépayée.
Aussi je n'ai appris qu'hier que si je ne m'identifiais pas, ma ligne serait résiliée dans peu de temps.
Pourtant après avoir mis la SIM j'ai reçu un SMS me donnant mon numéro de téléphone (très utile) et aussi que la ligne est valable jusqu'au 21 septembre 2019.


Et non, double-langage et confusion volontaires, mauvais service client impossible à atteindre inscription 3 fois avec les mêmes nom, adresse, e-mail et même numéro de téléphone évidemment. Malgré ça je ne suis toujours pas client.
Et j'ai essayé tout plein de possibilité, clic sur "Vous avez oublié votre mot de passe" pour voir si je recevrais un SMS. Oui j'en ai reçu un pour réinitialiser mon mot de passe.
Mais j'ai aussi reçu que ma demande d'ouverture de compte date du mois d'août 2018 (ah bon ?) c'est peut être pour ça que je vais perdre ma ligne prochainement ? Il s'est passé tellement de mois déjà en à peine 3 jours !


D'autres SMS incompréhensibles et ce dernier ce soir :

Code personnel et confidentiel. Ne le communiquez à personne. Validez votre service SMS/MMS sur orange.fr, saisissez le code provisoire : xxxxxx

 

J'ai masqué le code, mais sinon j'en fais quoi de ce code ?


Je vais sur mon compte et nulle part où je peux taper ce code dont je ne sais pas du tout à quoi il sert...


Bref, j'ai gaspillé des heures et 10 euros pour juste me faire tourner en rond et m'apercevoir qu'il me reste peu de crédits, alors si je dois appeler Orange ça risque de couper en pleine conversation. Et ma carte valable 7 mois n'est valable que quelques heures, si ça se trouve demain matin matin ça sera finit car je ne me serai pas identifié oui, mais je ne peux pas, ça bloque tout le temps à la même étape !

Cest facile et en quelques clics avec peu d'étapes comme dit sur orange.fr
Je dois être crétin........

 

Dans les premiers SMS il est écrit aussi que je peux me connecter avec mc.orange.fr un truc plus rapide qu'un mot de passe, j'y vais, je remplis tout et à la fin !

 

Votre carte SIM n'est pas compatible Mobile Connect

Merci de consulter la rubrique "Vos questions" sur https://mobileconnect.orange.fr

 

Merci j'ai beaucoup rigolé !


Solutions approuvées
AxelleAndy
contributeur
1 205  

Re: Un code à taper où ?

Bonjour,

pour la rapidité du et simplicité du Web je repasserai dans 30 ans, sinon j'ai chois la voie plus lente du courrier postale, j'ai tout rempli et photocopié ma carte d'identité, J'espère avoir réussi à franchir cette étape, après, par contre, je ne sais pas ce que je devrais encore faire, appeler un N° ou envoyer un SMS ? Ça c'était déjà fait pour activer la ligne, c'est comme ça que mes 5 euros de crédits ont largement diminué.
Je suis étonné d'une chose, personne d'autre que moi n'a ce et pourtant je reçois des SMS ? J'espère ne pas payer quand j'en reçois, en tout cas je ne réponds à aucun !

 

Orange devrait améliorer sa communication, un forum rempli de tout le monde n'est pas la bonne méthode même si tous les opérateurs font la même erreur.

 

Wait and see, pauvre Cassandre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 239  

Re : Un code à taper où ?

Bonjour @AxelleAndy ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature.jpg

AxelleAndy
contributeur
1 206  

Re: Un code à taper où ?

Bonjour,

pour la rapidité du et simplicité du Web je repasserai dans 30 ans, sinon j'ai chois la voie plus lente du courrier postale, j'ai tout rempli et photocopié ma carte d'identité, J'espère avoir réussi à franchir cette étape, après, par contre, je ne sais pas ce que je devrais encore faire, appeler un N° ou envoyer un SMS ? Ça c'était déjà fait pour activer la ligne, c'est comme ça que mes 5 euros de crédits ont largement diminué.
Je suis étonné d'une chose, personne d'autre que moi n'a ce et pourtant je reçois des SMS ? J'espère ne pas payer quand j'en reçois, en tout cas je ne réponds à aucun !

 

Orange devrait améliorer sa communication, un forum rempli de tout le monde n'est pas la bonne méthode même si tous les opérateurs font la même erreur.

 

Wait and see, pauvre Cassandre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754755 membres inscrits 🧡

4942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne