Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Un jour la fibre viendra ... à qui sait attendre

ShoeCorp
contributeur
674  

Un jour la fibre viendra ... à qui sait attendre

Bonjour,
Multiples courriers publicitaires Orange reçus "bravo, vous êtes éligible", du coup je saute le pas pour quitter Numericable. Contrat signé le 9 mai 2018. Rdv pris le 26 mai (C'est bien long tout ça)
Le jour dit, arrivée du technicien qui constate que mon poteau n'est pas raccordable et s'en va au bout de 15 minutes après avoir refusé de faire tout de même les travaux nécessaires de raccordement entre le poteau et mon logement (ça aurait pu avancer le collègue pour après...)
Réception le 28 d'un sms qui me dit : "la mise en service de votre offre nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public Orange. La date prévue initialement est reportée. Si une date de RDV est nécessaire, vous serez rappelé pour la fixer conjointement avec nos services. "
Appel au 3900 après une longue bagarre avec le robot, une dame me prend de haut et m'explique que je devrais être satisfait d'avoir reçu le sms et de comprendre que C'est compliqué tout ça... Refus de comprendre qu'il est inadmissible de vendre quelque chose qu'on n'est pas en mesure de fournir.

Bref je suis parti pour attendre sans avoir la moindre idée du délai.

Conseil : passez votre chemin ou attendez que vos proches voisins soient bien raccordés, eux.
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Un jour la fibre viendra ... à qui sait attendre

bonjour @ShoeCorp

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760003 membres inscrits 🧡

1504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne