Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Un service client Orange déplorable sur toute la ligne (qu'on attend toujours d'ailleurs...)

MaxD44
contributeur
939  

Un service client Orange déplorable sur toute la ligne (qu'on attend toujours d'ailleurs...)

La ligne suite au déménagement devait être active le 26 octobre. Malheureusement elle ne fonctionne pas. 

Un rdv a été pris avec un technicien le vendredi 29 octobre entre 13h et 18h, il n'est jamais venu et n'a jamais prévenu.

J'ai pris une demie journée de congé pour l'attendre pour rien.

J'ai eu un conseiller Orange le même jour qui m'a assuré qu'un technicien m'appellerait pour passer dépanner soit le samedi 30 octobre soit le mardi 2 novembre. Toujours rien, je rappelle encore une fois le conseiller Orange qui me dit qu'il fait remonter ça à un "expert niveau 2" et que j'aurai une réponse sous 48h.

48h après toujours pas de nouvelles d'Orange et maintenant impossible de vous contacter au 3900 car j'ai passé quelques appels ces derniers jours, donc un message automatique propose de me rappeler samedi.   Une super vision du service client ? c'est purement écoeurant et scandaleux. 

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
923  

Re: Un service client ORANGE déplorable sur toute la ligne (qu'on attend toujours d'ailleurs...)

@MaxD44 

 

insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MaxD44
contributeur
900  

Re: Un service client ORANGE déplorable sur toute la ligne (qu'on attend toujours d'ailleurs...)

Merci Melet39 de la réponse.

Pour le service 24h garanti cela ne fonctionne pas car l'appartement ne capte pas la 4G.

Suivant tes conseils j'ai dit "résiliation" et effectivement j'ai pu avoir un conseiller.

Qui m'a proposé une date d'intervention dans une semaine le vendredi, car ils avaient d'autres dates avant mais je n'avais répondu au mail qu'ils avaient envoyé. Je lui ai dit comment vouliez-vous que je réponde par mail puisque mon problème concernant une absence de connexion internet ?

C'est un truc de dingue, leur incompétence.

Donc problème toujours pas solutionné.

Je crois bien que tout ce qu'il me reste à faire c'est d'aller à la boutique de Challans demain où la demande a été faite initialement. 

Et là je pense qu'ils vont m'entendre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re: Un service client ORANGE déplorable sur toute la ligne (qu'on attend toujours d'ailleurs...)

re @MaxD44 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pantominie
contributeur
853  

Re: Un service client ORANGE déplorable sur toute la ligne (qu'on attend toujours d'ailleurs...)

depuis lundi 01/11 plus de Tv et depuis mercredi 03/11 plus d'internet ni de tél non plus. Un technicien devait passé ce jour le 04/11/21 entre 13h et 18h. Il m'appelle à 16h10 , me dit qu'il vient de recevoir une demande d'intervention pour moi ( c'était temps depuis la veille au matin) mais qu'il a fini sa journée et ne passera pas . Donc pris un après-midi de congé pour rien et toujours pas d'internet ni de tél. Et bien sur impossible d'avoir quelqu' un au 3900 puisque j'ai un dossier en cour. SAV orange plus que NUL. Ils programment des interventions qu'ils ne peuvent même pas honorer. Ils croient vraiment qu'on est à leur disposition , que l'on attend qu'eux et qu'ils doivent être les seuls à travailler ( si on peut appeler ça travailler). Il doivent avoir trop de clients....

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re: Un service client ORANGE déplorable sur toute la ligne (qu'on attend toujours d'ailleurs...)

bonjour @Pantominie 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
778  

Re: Un service client ORANGE déplorable sur toute la ligne (qu'on attend toujours d'ailleurs...)

Bonjour @MaxD44 

Je comprends votre exaspération face à la situation que vous me décrivez, et j'ai vraiment conscience de la nécessité aujourd'hui d'avoir internet rapidement.

Je tiens avant tout à vous présenter mes plus sincères excuses pour votre après-midi de perdue du fait que le technicien ne se soit pas présenté au rendez-vous convenu, cela ne reflète en rien notre implication dans votre satisfaction et ce que nous tenons absolument à offrir à nos clients.

Vous dites avoir obtenu auprès de l'un de mes collègues un nouveau rendez-vous vendredi prochain, j'en suis ravie.
Cependant je tiens à vous accompagner dans cette démarche et vérifier les éléments que nous détenons sur votre déménagement. Pour ce faire, pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je vous souhaite un très bel après-midi en attendant votre retour,


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: Un service client ORANGE déplorable sur toute la ligne (qu'on attend toujours d'ailleurs...)

bonjour @MaxD44 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
726  

Re: Un service client ORANGE déplorable sur toute la ligne (qu'on attend toujours d'ailleurs...)

Bonjour @Pantominie,


Afin de vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre écoute.


Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: Un service client ORANGE déplorable sur toute la ligne (qu'on attend toujours d'ailleurs...)

bonjour @Pantominie 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne