- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Un service client Orange déplorable sur toute la l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn service client Orange déplorable sur toute la ligne (qu'on attend toujours d'ailleurs...)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un service client Orange déplorable sur toute la ligne (qu'on attend toujours d'ailleurs...)
La ligne suite au déménagement devait être active le 26 octobre. Malheureusement elle ne fonctionne pas.
Un rdv a été pris avec un technicien le vendredi 29 octobre entre 13h et 18h, il n'est jamais venu et n'a jamais prévenu.
J'ai pris une demie journée de congé pour l'attendre pour rien.
J'ai eu un conseiller Orange le même jour qui m'a assuré qu'un technicien m'appellerait pour passer dépanner soit le samedi 30 octobre soit le mardi 2 novembre. Toujours rien, je rappelle encore une fois le conseiller Orange qui me dit qu'il fait remonter ça à un "expert niveau 2" et que j'aurai une réponse sous 48h.
48h après toujours pas de nouvelles d'Orange et maintenant impossible de vous contacter au 3900 car j'ai passé quelques appels ces derniers jours, donc un message automatique propose de me rappeler samedi. Une super vision du service client ? c'est purement écoeurant et scandaleux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un service client ORANGE déplorable sur toute la ligne (qu'on attend toujours d'ailleurs...)
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un service client ORANGE déplorable sur toute la ligne (qu'on attend toujours d'ailleurs...)
Merci Melet39 de la réponse.
Pour le service 24h garanti cela ne fonctionne pas car l'appartement ne capte pas la 4G.
Suivant tes conseils j'ai dit "résiliation" et effectivement j'ai pu avoir un conseiller.
Qui m'a proposé une date d'intervention dans une semaine le vendredi, car ils avaient d'autres dates avant mais je n'avais répondu au mail qu'ils avaient envoyé. Je lui ai dit comment vouliez-vous que je réponde par mail puisque mon problème concernant une absence de connexion internet ?
C'est un truc de dingue, leur incompétence.
Donc problème toujours pas solutionné.
Je crois bien que tout ce qu'il me reste à faire c'est d'aller à la boutique de Challans demain où la demande a été faite initialement.
Et là je pense qu'ils vont m'entendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un service client ORANGE déplorable sur toute la ligne (qu'on attend toujours d'ailleurs...)
re @MaxD44
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un service client ORANGE déplorable sur toute la ligne (qu'on attend toujours d'ailleurs...)
depuis lundi 01/11 plus de Tv et depuis mercredi 03/11 plus d'internet ni de tél non plus. Un technicien devait passé ce jour le 04/11/21 entre 13h et 18h. Il m'appelle à 16h10 , me dit qu'il vient de recevoir une demande d'intervention pour moi ( c'était temps depuis la veille au matin) mais qu'il a fini sa journée et ne passera pas . Donc pris un après-midi de congé pour rien et toujours pas d'internet ni de tél. Et bien sur impossible d'avoir quelqu' un au 3900 puisque j'ai un dossier en cour. SAV orange plus que NUL. Ils programment des interventions qu'ils ne peuvent même pas honorer. Ils croient vraiment qu'on est à leur disposition , que l'on attend qu'eux et qu'ils doivent être les seuls à travailler ( si on peut appeler ça travailler). Il doivent avoir trop de clients....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un service client ORANGE déplorable sur toute la ligne (qu'on attend toujours d'ailleurs...)
bonjour @Pantominie
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un service client ORANGE déplorable sur toute la ligne (qu'on attend toujours d'ailleurs...)
Bonjour @MaxD44
Je comprends votre exaspération face à la situation que vous me décrivez, et j'ai vraiment conscience de la nécessité aujourd'hui d'avoir internet rapidement.
Je tiens avant tout à vous présenter mes plus sincères excuses pour votre après-midi de perdue du fait que le technicien ne se soit pas présenté au rendez-vous convenu, cela ne reflète en rien notre implication dans votre satisfaction et ce que nous tenons absolument à offrir à nos clients.
Vous dites avoir obtenu auprès de l'un de mes collègues un nouveau rendez-vous vendredi prochain, j'en suis ravie.
Cependant je tiens à vous accompagner dans cette démarche et vérifier les éléments que nous détenons sur votre déménagement. Pour ce faire, pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite un très bel après-midi en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un service client ORANGE déplorable sur toute la ligne (qu'on attend toujours d'ailleurs...)
bonjour @MaxD44
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un service client ORANGE déplorable sur toute la ligne (qu'on attend toujours d'ailleurs...)
Bonjour @Pantominie,
Afin de vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un service client ORANGE déplorable sur toute la ligne (qu'on attend toujours d'ailleurs...)
bonjour @Pantominie
Profite de l'aide du webconseiller
cdt