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Bonjour,
Je reçois des messages (22) comme quoi des précédents messages ne sont pas arrivés à destination ( undelivred message) alors que je n'ai pas envoyé de messages
Merci de m'expliquer
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Ton compte mail a été piraté. change ton mot de passe.
Voir ici :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-e-compte-mail/m-p/174227#M7298
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Bonjour,
Ton compte mail a été piraté. change ton mot de passe.
Voir ici :
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Re : Undelivred message
Merci , je viens de changer en espérant que cela s'arretera
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Re : Undelivred message
Cela ne s'arrêtera pas instantanément car certains serveurs répondent avec retard. Il faut attendre quelques heures / jours (2 ou 3 au plus).
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Re : Undelivred message
Merci tous les anti pirates. Je veux donc me dépirater. Mais suis nulle ... comment je change mon mot de passe ????
bzzzzzzzzzzzzzzzzz
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Re : Undelivred message
Bonjour,
Aller dans l'espace client à partir de la page d'accueil Orange après s'être identifié et explorer la rubrique "mon compte". On y trouve un bouton "modifier" (mon mot de passe dans le cadre "mes identifiants").
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu