- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Une bien belle arnaque ! (Fibre)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne bien belle arnaque ! (Fibre)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-07-2018
10h50
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une bien belle arnaque ! (Fibre)
Le 14 Juin 2018, je me suis rendue en boutique Orange afin d'obtenir l'avantage d'une offre à 19€99 pendant un an, ce qui m'a d'ailleurs fait changer d'opérateur. Eh bien qu'elle connerie j'aurais mieux fait de rester chez Free !
La mise en service de mes équipements n'a été effectuée que le 13 Juillet 2018, et du coup je n'ai plus le droit à cette offre et je passe directement à 33€99, c'est quoi cette blague ? Free me propose même la fibre à 29€99 et je n'avais absolument pas besoin de faire tant de démarches !
Je pensais que partir chez Orange serait une bonne idée mais j'me suis complètement trompée. J'ai hâte que mon engagement soit terminé !
Honteux !
La mise en service de mes équipements n'a été effectuée que le 13 Juillet 2018, et du coup je n'ai plus le droit à cette offre et je passe directement à 33€99, c'est quoi cette blague ? Free me propose même la fibre à 29€99 et je n'avais absolument pas besoin de faire tant de démarches !
Je pensais que partir chez Orange serait une bonne idée mais j'me suis complètement trompée. J'ai hâte que mon engagement soit terminé !
Honteux !
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-07-2018
11h07
510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une bien belle arnaque ! (Fibre)
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-07-2018
13h50
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une bien belle arnaque ! (Fibre)
Merci beaucoup.
Je suis passée en boutique Orange.
Le conseiller avait oublié de m'envoyer mon contrat en tant que nouvelle cliente donc je n'avais pas toutes les remises.
Et en plus j'ai appris que pour recevoir son contrat c'était 5€ normalement, donc j'ai demandé à ce que cela ne soit pas payant sachant que ce n'était pas moi qui avait fait l'erreur. J'espère bien ne pas avoir à les payer même si la dame m'a dit que non.
Je suis passée en boutique Orange.
Le conseiller avait oublié de m'envoyer mon contrat en tant que nouvelle cliente donc je n'avais pas toutes les remises.
Et en plus j'ai appris que pour recevoir son contrat c'était 5€ normalement, donc j'ai demandé à ce que cela ne soit pas payant sachant que ce n'était pas moi qui avait fait l'erreur. J'espère bien ne pas avoir à les payer même si la dame m'a dit que non.
Posté le
19-07-2018
14h56
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une bien belle arnaque ! (Fibre)
re @Dolisel
de rien,merci du retour,si il y avait facturation,pense à faire une réclamation
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin