Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Une bien belle arnaque ! (Fibre)

Dolisel
contributeur
526  

Une bien belle arnaque ! (Fibre)

Le 14 Juin 2018, je me suis rendue en boutique Orange afin d'obtenir l'avantage d'une offre à 19€99 pendant un an, ce qui m'a d'ailleurs fait changer d'opérateur. Eh bien qu'elle connerie j'aurais mieux fait de rester chez Free !

La mise en service de mes équipements n'a été effectuée que le 13 Juillet 2018, et du coup je n'ai plus le droit à cette offre et je passe directement à 33€99, c'est quoi cette blague ? Free me propose même la fibre à 29€99 et je n'avais absolument pas besoin de faire tant de démarches !

Je pensais que partir chez Orange serait une bonne idée mais j'me suis complètement trompée. J'ai hâte que mon engagement soit terminé !

Honteux !
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: Une bien belle arnaque ! (Fibre)

@Dolisel

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dolisel
contributeur
469  

Re: Une bien belle arnaque ! (Fibre)

Merci beaucoup.

Je suis passée en boutique Orange.
Le conseiller avait oublié de m'envoyer mon contrat en tant que nouvelle cliente donc je n'avais pas toutes les remises.

Et en plus j'ai appris que pour recevoir son contrat c'était 5€ normalement, donc j'ai demandé à ce que cela ne soit pas payant sachant que ce n'était pas moi qui avait fait l'erreur. J'espère bien ne pas avoir à les payer même si la dame m'a dit que non.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Une bien belle arnaque ! (Fibre)

re @Dolisel

 

de rien,merci du retour,si il y avait facturation,pense à faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne