- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Une blague le tchat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne blague le tchat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une blague le tchat
A chaque fois que j'utilise le tchat on me balade de "conseillere" a "conseillere" jai passer par 4 voir 5 conseilere et aucune reponse concrete.
Je suis chez orange depuis quelque jours et sa commence tres mal .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une blague le tchat
Salut / Bonsoir .@Flor6891
Si tu fais part de ton problème sans posté des infos personnels
un intervenant de passage pourra éventuellement te conseillé .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une blague le tchat
bonsoir @Flor6891
si ce n'est pas indiscret,expose ton problème et un membre pourra éventuellement t'aider
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une blague le tchat
oui c'est vrai
debut janvier un representant viens chez moi et me promose une offre fibre que j'accepte
je passe les details sur les erreurs sur le contrat entre le mauvais nom, mauvais numero de telephone mauvaise adresse etc....
Je contact le tchat une premiere fois en janvier avant le raccordement prevu en fevrier pour bien precisé que je nai pas de tv chez moi et donc que je veut pas le boitier tv et payer les 50€ de frais de mise en service tv
Alors deja pour me faire comprendre par les conseillers tchat fut deja une epreuve jai l'impression qu'ils ne savent pas ce que veut dire "je n'ai pas de tv" surtout que je suis passé entre les mains de 4 conseillers avant d'avoir une pseudo reponse, on me dit que l'option tv sera bien annulé dt de ne pas accepté le boitier blanc lorsque le technicien viendra raccordé la fibre.
On est en fevrier et jai la fibre depuis 2 jours
Le technicien est bien venu me raccordé auncun soucis jai bien refusé le boitier tv mais je vois que sur le compte rendu d'intervention il est ecrit que la tv est bien raccordé et dans mon espace client il est aussi question de tv
je voulais savoir si c'est normal et si bien sur je ne vais pas payé c'est 50€ de mise en service tv (que je n'ai pas)
je viens de passé 1h sur le tchat avec 6 conseillés differents qui se refile a chaque fois les dossiers et bien sur il faut reexpliqué a chaque fois jai finalement laché l'affaire avec le tchat
donc si un conseiller competent pourrais eventuellement me contacté
Merci bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une blague le tchat
bonjour @Flor6891
le mieux est d'attendre la premiere facture,et si il y a facturatiob faire une réclamation pour régularisation
en attente d'un éventuel passage d'un webconseiller
cdt