Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Une blague le tchat

Flor6891
contributeur
439  

Une blague le tchat

A chaque fois que j'utilise le tchat on me balade de "conseillere" a "conseillere" jai passer par 4 voir 5 conseilere et aucune reponse concrete.

Je suis chez orange depuis quelque jours et sa commence tres mal .

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Une blague le tchat

Salut / Bonsoir .@Flor6891

 

Si tu fais part de ton problème sans posté des infos personnels

un intervenant de passage pourra éventuellement te conseillé .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Une blague le tchat

bonsoir @Flor6891

 

si ce n'est pas indiscret,expose ton problème et un membre pourra éventuellement t'aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Flor6891
contributeur
424  

Re: Une blague le tchat

oui c'est vrai

 

debut janvier un representant viens chez moi et me promose une offre fibre que j'accepte

je passe les details sur les erreurs sur le contrat entre le mauvais nom, mauvais numero de telephone mauvaise adresse etc....

 

Je contact le tchat une premiere fois en janvier avant le raccordement  prevu en fevrier pour bien precisé que je nai pas de tv chez moi et donc que je veut pas le boitier tv et payer les 50€ de frais de mise en service tv

Alors deja pour me faire comprendre par les conseillers tchat fut deja une epreuve jai l'impression qu'ils ne savent pas ce que veut dire "je n'ai pas de tv" surtout que je suis passé entre les mains de 4 conseillers avant d'avoir une pseudo reponse, on me dit que l'option tv sera bien annulé dt de ne pas accepté le boitier blanc lorsque le technicien viendra raccordé la fibre.

 

 

On est en fevrier et jai la fibre depuis 2 jours

Le technicien est bien venu me raccordé auncun soucis jai bien refusé le boitier tv mais je vois que sur le compte rendu d'intervention il est ecrit que la tv est bien raccordé et dans mon espace client il est aussi question de tv

je voulais savoir si c'est normal et si bien sur je ne vais pas payé c'est 50€ de mise en service tv (que je n'ai pas)

je viens de passé 1h sur le tchat avec 6 conseillés differents qui se refile a chaque fois les dossiers et bien sur il faut reexpliqué a chaque fois jai finalement laché l'affaire avec le tchat

 

donc si un conseiller competent pourrais eventuellement me contacté

 

Merci bien

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: Une blague le tchat

bonjour @Flor6891

 

le mieux est d'attendre la premiere facture,et si il y a facturatiob faire une réclamation pour régularisation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente d'un éventuel passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne