- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Une erreur technique est survenue... Nous vous inv...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne erreur technique est survenue... Nous vous invitons à réessayer.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2022
16h55
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une erreur technique est survenue... Nous vous invitons à réessayer.
Bonjour,
Qu'est-ce que ça veut dire, svp ?
J'ai acheté un nouveau sim pour mon Airbox pour la première fois dans 3 ans mais quand j'essaye de recharger.......je vois ce message:
Erreur
Une erreur technique est survenue... Nous vous invitons à réessayer.
Salutations,
Rob
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-04-2022
18h06
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une erreur technique est survenue... Nous vous invitons à réessayer.
Salut @RobKelley06
La sim accepte le code pin qui est par défaut le 0000
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
01-04-2022
23h16
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une erreur technique est survenue... Nous vous invitons à réessayer.
Bonjour Johann,
Je vous remercie pour votre réponse.
En fait, je pense que c'est une malentendu de ma part.
Je n'ai pas réalisé que un nouveau sim ça veut dire un ligne nouveau et un nouveau numèro.
Cordialement,
Rob