- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Urgent - Pass Evasion non activé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUrgent - Pass Evasion non activé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-01-2023
5h26
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Urgent - Pass Evasion non activé
Bonjour, j’ai souscris à un pass evasion du 23/01/2022 au 23/02/2022 et celui-ci n’est pas activé alors que je viens d’arriver à l’étranger… j’avais pourtant bien activé les données à l’étranger. J’ai seulement reçu un texto d’Orange stipulant qu’on m’a prélevé 60€ de hors forfait sur cet internet à l’étranger que j’avais pourtant souscrit via le pass, puis limité mon internet. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-01-2023
7h42
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Urgent - Pass Evasion non activé
Salut @lola79
Tu avais obtenu la confirmation que le pass est pris en compte ?
De même faire attention au cas que tu utilises le mobile dans une zone frontalière
avec un pays qui est pas inclus dans le pass .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .